Sujet : Toutes vos peurs

Et on voit encore que l'amour est plus fort que tout. ^^


Tu n'as pas idée. Le pouvoir de l'amour est le plus fort qui puisse exister dans ce monde pas vrai ? emoji

Ma plus grande peur est de me faire humilié ou de perdre des amis très proches !emoji
Mais les araignés j'en vois une je sursaute !emoji


Tu es le premier garçon qui me dit qui sursaute à la vue d'une araignée, et bien je vois que cette peur ne se limite donc pas à la gente féminine , sans rire comment ne pas avoir peur, ou du moins avoir un minimum de frayeur à la vue de cette vision d'horreur, que l'on soit un homme ou une femme ? :

(Arachnophobes s'abstenir) Rien qu'à la regarder j'ai eu des sursauts :oui:

http://img812.imageshack.us/img812/7995/bymg.jpg


Brrrrrrr, maintenant j'ai des frissons partout et j'observe tous les murs de mon appartement. emoji


Bon je te dis tout de suite l'image ne me choque pas !:fou
Les araignés me font peur quand elle sont grande comme une tarentule ou migale !emoji

Je dois avouer que j'ai terriblement peur des araignées…


Tu as dû te cacher lorsque Arachné est sortie de son antre dans Trotk. ^^

Et on voit encore que l'amour est plus fort que tout. ^^


Tu n'as pas idée. Le pouvoir de l'amour est le plus fort qui puisse exister dans ce monde pas vrai ? emoji


Oui oui ^^, même la mort ne peux rivaliser. Oo
Moi perso, j'ai peur de rien en ce moment. Les fantômes, les araignées, les créatures, tout ça me fascine a vrai dire. ^^ J'aime le monde fantastique et tout ce bazarre la.

Membre supprimé

Je ne les supporte pas il n'y a rien à faire c'est plus fort que moi.
Quand je suis chez mes parents et que mon père entends : PAPAAAAAAAAAAA AUUUUUU SECOUURRRRSSSS
Maintenant il ne se pose même pas la question : Il arrive tout de suite avec un balai ou un inspirateur emoji
Ah mon héros intergalactique à moi emoji
J'ai toujours l'impression qu'elles me regardent et que si je n'hurle pas devant elles, ces dernières vont me courser. La peur est psychologique, et durant ces instants je n'arrive pas à me contrôler ^^.
Quand j'étais plus jeune je faisais énormément de cauchemars sur les araignées et certains me sont restés en tête.

Oui moi aussi je ne supporte pas la violence, ou du moins celle vraiment difficile à supporter. Je n'arrive pas à regarder un film d'horreur par exemple.

Margaux075 , moi aussi , je suis arachnophobe , ça va encore , ce n'est pas un endroit ou il y a beaucoup d’araignées chez moi .
c'est donc assez rare que j'en vois une , mais quand ça m'arrive d'en croiser une , je suis paralysé par la peur emoji (même par une petite araignée !)

Mi-mai , une de ces horreurs avait tissé une toile (coté extérieur) de ma fenêtre , R
Résultat : Elle s'est barrée , mais j'ai toujours l’impression qu'elle est là (une idée paranoïaque !)

Et on voit encore que l'amour est plus fort que tout. ^^

Faux il y a moi MOUAH AH AH AH
User image

C'est un de mes style de film favoris. ^^ C'est en regardant des films horrifiques que j'ai eu plus peur d'un monstre d'un de ces films et maintenant, j'aime franchement ce style. ^^

C'est un de mes style de film favoris. ^^ C'est en regardant des films horrifiques que j'ai eu plus peur d'un monstre d'un de ces films et maintenant, j'aime franchement ce style. ^^


Diagnostique du médecin :
-Jeune homme vous devenez un Thibault Hourcade emoji!!
Mes sincères condaléansces !emojiVous êtes maintenant non-phobique !!!emoji

Toi :

-Génial !!!emoji


Bon ce^petit délire montre à Marvin que c'est un vrai psico-parano-pate !!

C'est un de mes style de film favoris. ^^ C'est en regardant des films horrifiques que j'ai eu plus peur d'un monstre d'un de ces films et maintenant, j'aime franchement ce style. ^^


Diagnostique du médecin :
-Jeune homme vous devenez un Thibault Hourcade emoji!!
Mes sincères condaléansces !emojiVous êtes maintenant non-phobique !!!emoji

Toi :

-Génial !!!emoji


Bon ce^petit délire montre à Marvin que c'est un vrai psico-parano-pate !!

J'adore emoji
Sinon faut pas croire : les plus grand psychopathe ont tous une peur ! Moi je ne le citerais pas car des personne pourait l'utiliser contre moi ! Disons que c'est une espèce noir et jaune a qui on doit notre survie ! Et qui a eu droit a sa marque de céréales ^^

Chez les araignées ce qui me fait peur c'est leur constitution.

Pour ma part la chose qui me fait peur c'est la mort >< Du coup j'y ai réfléchit pendant très longtemps et j'y pense souvent encore, j'essaie d'imaginer tout ce qui pourrait se passer après, s'il y en a un etc…
J'ai pas mal le vertige aussi et c'est assez contraignant ><

Membre supprimé
Margaux075 , moi aussi , je suis arachnophobe , ça va encore , ce n'est pas un endroit ou il y a beaucoup d’araignées chez moi .
c'est donc assez rare que j'en vois une , mais quand ça m'arrive d'en croiser une , je suis paralysé par la peur emoji (même par une petite araignée !)

Mi-mai , une de ces horreurs avait tissé une toile (coté extérieur) de ma fenêtre , R
Résultat : Elle s'est barrée , mais j'ai toujours l’impression qu'elle est là (une idée paranoïaque !)


Disons que quand je suis à Paris ça va, il est assez rare je dois t'avouer qu'une grosse araignée trouve refuge au 6ème étage ^^. Mais mes parents habitent dans une grande maison, ou plus précisément une fermette à la lisière d'un bois. Donc les araignées il y en a malheureusement… TOUT LE TEMPS !! et elles ne sont pas de petite taille…

Margaux075 , moi aussi , je suis arachnophobe , ça va encore , ce n'est pas un endroit ou il y a beaucoup d’araignées chez moi .
c'est donc assez rare que j'en vois une , mais quand ça m'arrive d'en croiser une , je suis paralysé par la peur emoji (même par une petite araignée !)

Mi-mai , une de ces horreurs avait tissé une toile (coté extérieur) de ma fenêtre , R
Résultat : Elle s'est barrée , mais j'ai toujours l’impression qu'elle est là (une idée paranoïaque !)


Disons que quand je suis à Paris ça va, il est assez rare je dois t'avouer qu'une grosse araignée trouve refuge au 6ème étage ^^. Mais mes parents habitent dans une grande maison, ou plus précisément une fermette à la lisière d'un bois. Donc les araignées il y en a malheureusement… TOUT LE TEMPS !! et elles ne sont pas de petites tailles…


Ah oui, les fameuses araignées mutantes de la campagne emoji. Chez mon père, à la campagne (je suis une citadine moi emoji ) il y en a des grosses, paradoxalement les grosses ne me font pas peur (un coup de livre et on en parle plus emoji ) mais les petites me terrifient emoji . Au 8ème étage de ma tour, il y a aucun risque emoji. Mais j'ai eu une expérience flippante à souhait : un mille-pattes-araignée (créature silencieuse et toxique) est arrivé alors que je lisait dans 'ma chambre'. Réaction : le livre par terre, en pleurs et s'enfuit dormir dans le salon avec le gentil berger belge de la famille emoji.

Moi j'ai peur des chiens (toutes tailles) je ne peux pas les supporter comme les piranhas verts de r&c 1.


Ah , tu dois être l'une des très rares exceptions alors …

Désolé je n'ai pas bien compris.:desole:

les araignees velues au secours!!!emoji

La chose qui m'effraie le plus qui me terrifie et que je voudrais surtout pas en voir un en liberté c'est les serpentemoji