Sujet : Boulons en titanes de Ratchet et clank LTCC

Suite à l'autorisation de Vince et du manque de la rubrique des boulons en titane de LTCC, j'ai décidé de vous énoncer les endroits.

Je commence avec Pokitaru:

1-Après que Luna se soit faite capturée, prenez le chemin pour aller la sauver. Un moment, vous arriverez devant un mur pour bottes gravitationnelles, escaladez le et allez tout au bout après avoir battu les robots, juste avant la cordo-grappin, regardez un peu à gauche et vous verrez une petite corniche cachée par un mur, utilisez l'hélipack pour vous y rendre et voila le premier boulon en poche.

2-Pendant le défi du bateau dirigez vous vers la troisième île soit la dernière du parcours, le boulon se trouve dérrière les papillotes.

Voila pour les boulons de cette première planète et les autres prochainement pour vous laisser le temps de les trouver, bonne chance à tous emoji

Je continue avec Ryllus

1-Dès le début sautez dans le vide dérrière le vaisseau, vous atterirez sur une plate-forme tout en haut de marches, c'est la que le boulon se cache.

2-Juste avant l'entrée du temple juste dérrière le mur par lequel vous êtes arrivés auparavant.

Dites moi si vous ne trouvez pas ou si ce n'est pas assez précis alors j'éssayerai de soigner la précision.

C'est pas grave, de toute façon c'est pour enrichir le site. Bref je poursuis avec Kalidon:

1-Tout au début comme Ryllus, sautez dérrière le vaisseau et vous verrez des cratères, le boulon se trouve dans l'un d'eux.

2-Juste avant d'entrer dans le batiment, vous verrez un mur sur la gauche, contournez le, il se trouve dérrière.

3-Je ne peux pas dire précisément mais je peux vous donner un conseil emoji il se trouve dans la sphère avec les bottes gravitationnelles, pour le trouver cherchez avec la vue subjective.


J'ai décidé de mettre Métalis en même temps qui ne contient qu'un seul boulon:

1-Seulement avec le polarisateur Aux alentours du vaisseau vous verrez une grande porte en forme de cercle, utilisez le polarisateur pour l'ouvrir et faites le parcours pour y arriver.

En espérant vous avoir renseigné, prochainement les suivants.

Allez, allez on traine pas, il en reste encore ^^ . Voila ceux du rêve de Ratchet :

1- Après avoir placé les orbes hyperswing et franchi le gouffre, vous arrivez sur une l'île qui a la forme du chapeau de Qwark ( celle du premier point de passage ) une fois devant les parasols flottants qui vous permettent de passer de l'autre côté, tournez vous et regardez tout en haut vous devez apercevoir une orbe hyperswing, le boulon se trouve en haut.

2- Dès que vous serez arrivés devant la maison de Ratchet regardez à gauche, il s'y trouve des arbres, le boulon est caché dérrière.

3- Dès que vous serez parvenus au dernier vendeur du niveau soit avant les îles suivies qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant, vous pouvez observer le boulon "paumé" au milieu de nulle part, prenez votre lacérator et tirez dans sa direction, vous vous retrouverez sur un "chemin de caisses" et la impossible de le rater.

Voila ceux du poste-médical à la suite qui n'est pourvue, elle aussi, que d'un seul et unique boulon:

1- Un moment vous arriverez devant des murs étroits, utilisez le saut-mural pour aller en haut, Il y'a à ce moment un glisso-verrou, avant cette porte regardez à gauche, vous y verrez une corniche avec le boulon dessus.

J'espère que c'est assez clair, autrement je tâcherai de soigner la précision. Allez à vous de jouer.

Voila ceux de Challax:

1-Il y a un rebord près de la plate-forme d'atterrissage. Allez vers celui-ci, et le boulon sera en bas de la rampe.

2-Après avoir utilisé le polariseur pour pousser les caisses dans la machine afin d'ouvrir la porte, et après être entré dans la pièce, allez sur votre gauche afin d'entrer dans une 3ème pièce. A l'intérieur de celle ci se trouve un tapis roulant à bagages, à gauche de là où vous êtes entré. Le boulon est sur le tapis. Attendez qu'il sorte du conduit à bagages, puis montez sur le tapis afin de l'obtenir.

3-Après avoir planté la plante polymorphe dans l'électro-terre, au lieu de frapper la bombe en direction de la statue, frappez-la en direction de l'endroit où vous aviez trouvé la plante (vous verrez un mur noir à cet endroit). Une fois la bombe envoyée, le mur s'effondre, révélant une pièce contenant le boulon.

La Lune Dayni au prochain épisode emoji

Encore quelques efforts et c'est fini, comme promis voici la Lune Dayni:

1-Juste après la première grange, plantez une plante polymorphe le boulon se trouve juste en haut de la grange.

2-Après les îles où il y'a les fieurs sauteuses vous verrez un silo, utilisez le glisso-verrou pour ouvrir la porte et à l'intérieur plantez la plante polymorphe qui donne la plus petite fleur, le boulon est sur une corniche plus haut.

A suivre: A l'intérieur de Clank.

Allez on y est presque, l'avant dernière: à l'intérieur de Clank

1-Dès le début encore une fois, ne prenez pas la tyrolienne, marchez et tombez, ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir emoji , une fois en bas tournez vous, vous verrez une échelle, sautez sur le côté pour la contourner, le boulon est juste derrière.

2-Après avoir battu les premiers ennemis du niveau, allez dans le couloir juste après et faites un saut mural pour monter et aller sur la plate-forme,
Note personnelle: Perso j'en ai bavé pour l'attraper celui la et c'était l'un des plus dur à attraper.

Voici Quodrona à la suite pour éviter le double-post, et voila on y est en fin arrivés la dernière planète ce sera assez rapide:

1-Après le second vendeur de la planète rendez-vous à la troisième salle avec les clones qui sortent des caisses, tout de suite dans la salle montez sur les caisses qui se trouvent sur votre gauche pour accéder à la corniche où est caché le dernier des boulons du jeu.

Et voila c'est terminé, c'était l'amélioration de la rubrique "Boulons en titanes" de LTCC.

Avis aux modos : J'en ai fini avec ce topic, vous pouvez le fermer emoji .

Tu as fais du bon boulot, je t'en remercie au nom de toute la team, ça va bien nous aider emoji

[Topic fermé]

Merci à vous ça me fait plaisir de rendre service . emoji

Merci emoji

De rien à tous aussi et bonne chance pour la chasse emoji

Tu as fais du bon boulot, je t'en remercie au nom de toute la team, ça va bien nous aider emoji

[Topic fermé]


[Topic fermé]…Il est toujours ouvert. Bug ?