Sujet : Votre moment préféré

Sans compter que a l'époque le graphisme étais excellent! emoji

Non pas presque TOUT est excellent. emoji

C'est vrais emoji Et c'est dommage que les jeux de plat forme se font oublier… emoji

Les jeux de plate forme sont abandonnés au profit de jeu de guerre. Mais perso je préfère quand c'est comme R&C

Mais bon retour au sujet

Membre supprimé

ouais

mon moment préféré c'est quand ratchet sort un rot à faire casser les vitres après le Nanotech+ sur orxon

J'aime quand clank montre une video de Drek:

Alors elle se tranformera en une boule de gaz,qui deriveraa jusqu'au soleil….

Membre supprimé

je complète mark125 :
"…ou bien elle explosera…mais certains sacrifices sont nécéssaires.au revoir.et si vous n'êtes pas content, vous pouvez vous le f*****…tu filmes encore??? eh ben arrête, idiot!"
il est marrant aussi celui-là! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

ah oui.crétin

La phrase exact est: " …elle dérivera jusqu'au soleil et se transformera en une boule de gaz incandescente, mais certain sacrifice sont necessaires.Merci de votre comprehension…ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT BANDE DE SALE MORVEUX GEMIARS ET PLEURNICHEURS,VOUS N'AVEZ QU'A PRENDRE VOS GEREMIADES ET VOUS LES FOUTRE AU C***. Tu filme encore ? Eh ben arrête crétin."

Voila ! emoji

Vraiment dommage qu'il n'y ait plus ce genre de blagues dans les derniers R&C… emoji

Y'en a de bonnes toujours quand même.
Mais c'est pas ici.
Faudrait faire un topic sur nos moments préféré sur la discut générale. Ce que j'ai fait mais il a sombré emoji

On verra bien dans ACIT…

Membre supprimé
La phrase exact est: " …elle dérivera jusqu'au soleil et se transformera en une boule de gaz incandescente, mais certain sacrifice sont necessaires.Merci de votre comprehension…ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT BANDE DE SALE MORVEUX GEMIARS ET PLEURNICHEURS,VOUS N'AVEZ QU'A PRENDRE VOS GEREMIADES ET VOUS LES FOUTRE AU C***. Tu filme encore ? Eh ben arrête crétin."

Voila ! emoji

Ah oui, il est super celui là!