Sujet : Les personnages de ratchet et clank: LTCC

Ce que je trouve dommage c'est que Skrunch n'apparait plus et dans Gladiator Qwark n'apparait pas on l'entend seulement à la fin et Al n'apparait plus sur PS3 mais dans R&C Q-Force je m'attendais pas à ce que Zurgo réapparaisse et qu'il ait un rôle important je croyais que ça aller rester un personnage peu important dans R&C 2.

Ce que je trouve dommage c'est que Skrunch n'apparait plus et dans Gladiator Qwark n'apparait pas on l'entend seulement à la fin et Al n'apparait plus sur PS3 mais dans R&C Q-Force je m'attendais pas à ce que Zurgo réapparaisse et qu'il ait un rôle important je croyais que ça aller rester un personnage peu important dans R&C 2.


C'est vrai qu'ils auraient pu caser Al dans un opus de la saga "Future", quand à Skrunch, je pensais qu'il allait ré-apparaître puisqu'ils l'avaient fait sortir en figurine…

Bon après, LTCC et Q-force emoji

EDIT : Bon, je reproche, je reproche, mais ça reste d'excellent jeux la saga "Future" hein! ^^

Ce que je trouve dommage c'est que Skrunch n'apparait plus et dans Gladiator Qwark n'apparait pas on l'entend seulement à la fin et Al n'apparait plus sur PS3 mais dans R&C Q-Force je m'attendais pas à ce que Zurgo réapparaisse et qu'il ait un rôle important je croyais que ça aller rester un personnage peu important dans R&C 2.


C'est vrai qu'ils auraient pu caser Al dans un opus de la saga "Future", quand à Skrunch, je pensais qu'il allait ré-apparaître puisqu'ils l'avaient fait sortir en figurine…

Bon après, Q-force emoji

Dans Q-Force il n'y a pas beaucoup de personnage seulement Ratchet,Clank,Qwark,Zurgo et le plombier mais c'est pas vraiment le plombier puisque c'est Zurgo qui s'est déguisé en plombier pour infiltrer le Phénix II.

Heu, tu spoils beaucoup là! emoji Mets ça entre zone spoiler!

Et t'es sur le topic LTCC là, pas Q-force emoji emoji

Mais t'inquiètes ^^

Heu, tu spoils beaucoup là! emoji Mets ça entre zone spoiler!

Et t'es sur le topic LTCC là, pas Q-force emoji emoji

Mais t'inquiètes ^^

Oups j'avais pas vu que c'était seulement les personnage de LTCC.