Sujet : Votre Top 5 des Armes (R&C)

C'est du costaud 156 armes! Bien joué "rérélien".
Pour ma part, voici mes préférées:

1: T.E.L.T (R&C)> Un grand moment de réjouissance lorsque je l'ai acheté à Blackwater… T'Eclater La Tronche!
2: Tempête de plasma (R&C 2)> J'ai toujours adoré l'allonge de cette arme et sa puissance bien entendu!
3: Super rebondisseur (R&C 2)> On charge, on envoie et on regarde!
4: Pyrofoudroyeur (R&C 1,3 et Opération Destruction)> Très utile contre la vermine!
5: T.E.L.T IV: (R&C Op Des)> Sans doute la meilleure arme, tous jeux confondus (de R&C bien entendu et encore que…emoji mais tellement facile après cela que le plaisir n'y est plus, lol!

c'est quoi deja le super rebondiseur

<citation:rérélien>Merci mais j'ai fini!

RetC 1 : 16
2 : 43
3 : 21
4 : 16
5 : 14
6 : 16
7 : 16
8 : 8
et 6 pour le moment pour "A Crack in time"

total : 156
Ca fait pas mal quand même…

Un grand remerciement pour cet article à :
WIKIA http://ratchet.wikia.com/wiki/List_of_weapons
Et à "Calculatrice", Développée par Microsoft.

sinon ya RATCHET GALAXY</citation>

Certes, cependant, par exemple, la rubrique est inexistante pour R et C 2!

alors on peut envoyer un mp a un modos ou a vince4x4

<citation:rastablondy2>C'est du costaud 156 armes! Bien joué "rérélien".
Pour ma part, voici mes préférées:

1: T.E.L.T (R&C)> Un grand moment de réjouissance lorsque je l'ai acheté à Blackwater… T'Eclater La Tronche!
2: Tempête de plasma (R&C 2)> J'ai toujours adoré l'allonge de cette arme et sa puissance bien entendu!
3: Super rebondisseur (R&C 2)> On charge, on envoie et on regarde!
4: Pyrofoudroyeur (R&C 1,3 et Opération Destruction)> Très utile contre la vermine!
5: T.E.L.T IV: (R&C Op Des)> Sans doute la meilleure arme, tous jeux confondus (de R&C bien entendu et encore que…emoji mais tellement facile après cela que le plaisir n'y est plus, lol!

c'est quoi deja le super rebondiseur</citation>

Super Rebondisseur : présent dans le 2 et le 3

C'est une grosse boule, qui, lorsqu'elle touche un ennemi explose et se transforme en dizaines de mini-bombes qui se baladent puis exploseront par la suite…

emoji Admirez le feu d'artifice !

alors on peut envoyer un mp a un modos ou a vince4x4

Pourquoi pas

à oui c'est pas une sorte de gant de boxe?

à oui c'est pas une sorte de gant de boxe?

Euh… attend, je cherche une image.

a ok merci

de rien emoji

Mes armes sont:

T.E.L.T.

T.E.L.T. 2

TÉ3CÉRATOR

Présage

T.E.L.T. 4

Voici mes armes préférées :
1-Tempête de plasma emoji
2-Super rebondisseur
3-griffeur Telsa en or
4-TELT 2
5-Pyrofoudroyeur

Ya toujours le groovitron que j'aime bien mais je compte pas tellement ca pour une arme ^^

au fait les gars ca serait plus aisé si vous choisissez une seule version du telt voici les miens:1)T.E.L.T. 2 J'adore cette arme elle super destructrice.2) ultra-tempete de plasma j'adore cette mini-boule de plasma qui réduit les ennemis en tas de cendres.3)Zodiaque une seule munition 1000 soldat BOOM!plus rien!!!!4)oméga scarifracteur je me demande si les ennemis jouent au echecs dans la 4ème dimension!!!!5)Oméga Bombardator j'adore ce canard destructeur!

à oui j'ai oublier la tempete de plasma

classement actuel :

1 - T.E.L.T.
2 - T.E.L.T. 2
3 - T.E.L.T. 4
4 - Présage
5 - Tempête de Plasma