Sujet : Vos albums photos

un v12 emoji c'est déjà pas mal Albert emoji

Salut, je reviens des vacances en Serbie.

Alors je montre quelque photo.

Morava, c'est le nom de la rivière qui fleuve à 50 mètres de chez moi.
Photo 1

Les Pics du Diable à 20 km de Kursumlija d'ou ma mère vit.
Photo 2

Le concert à Kursumlija excellent moment de mes vacances. ^^
Sur la photo c'est les amis de ma cousine et si vous voyez comment la foule l'acclame c'est géant.
Photo 3

La dernière photo c'est pour montré que moi et mon père on a eu un problème avec la voiture.
Photo 4

Le problème c'est que certaine personne ne peuvent pas être correcte avec les clients, ce que je veux dire c'est que on as pris l'essence et notre voiture cale et qu'est-ce qu'on voit que dans l'essence il y a de l'eau et la pompe à essence ne peux pas aspiré l'essence.

A

La voitur n'est pas récent non plus emoji
T'a eu pas de chance emoji

Il est peut-être vieux mais il est puissant comme voiture et elle a de la valeur à mes yeux.

Et puis tu as regardé ce que j'ai écrit: Le problème c'est que certaine personne ne peuvent pas être correcte avec les clients, ce que je veux dire c'est que on as pris l'essence et notre voiture cale et qu'est-ce qu'on voit que dans l'essence il y a de l'eau et la pompe à essence ne peux pas aspiré l'essence.

C'est pas le problème de la voiture c'est les gens qui mettent de l'eau dans l'essence pour tricher et gagner des sous.


J'espere vous presenter prochainement des photos de mes vacances en Grece et Israel . emoji


Ah oui ça serait bien… emoji

mdr j'ai pas de photo mais j'ai une foret a moi en Serbie l'année prochaine jen ferais peut-etre si joublie pas et si ce forum survis XD

Membre supprimé

Voici une photo d'une plage au Pérou il y a un mois(j'étais en vacances): User image J'en posterai une autre plus tard.

ooooh tu as trop de la chance d'être venu au Pérou c'est mon pays d'origine!!!! j'aurai bien voulu y allé emoji emoji emoji

A

J'ai soudain envie de me baigner… emoji
En tout cas belle angle de vue emoji emoji

La Percée Lumineuse est tout simplement extraordinaire! emoji
D'où vient-elle? emoji
Et sinon tu les retouche tes photo ou bien c'est naturel?

La Percée Lumineuse est tout simplement extraordinaire! emoji
D'où vient-elle? emoji
Et sinon tu les retouche tes photo ou bien c'est naturel?


Merci emoji La photo en question a été prise lorsqu'on était en Californie, pour Noël 2007. La côte Ouest de l'Amérique du Nord est magnifique.
Non, aucune retouche. Toutes les photos sont brutes de décoffrage, comme on dit emoji

Et bien c'est encore plus impressionnant sur le fait que c'est totalement naturel franchement ca a due être des vacances formidable. emoji

Et bien c'est encore plus impressionnant sur le fait que c'est totalement naturel franchement ca a due être des vacances formidable. emoji


Je le confirme emoji Surtout que c'est durant ces vacances que j'ai pu passer au studio d'Insomniac emoji