Sujet : Vos cinématiques préférées

Membre supprimé

bonjour ses mon premier topic j'espere que sa vous plaira emoji

Salut, mais fais attention à ton orthographe mais appart ça c'est quoi le but du topic?

pour ma part c'est pas inutile mais les moderateur risque de ne pas avoirs le meme avis

Membre supprimé

OK emoji

ne suprime pas le topic mais je sais pas si les moderateur voudrontle garder sinon pour moi c'est la video avec qwark et le singe (je ne savais pas que c'etait ta soeur

ne suprime pas le topic mais je sais pas si les moderateur voudrontle garder


"Ne supprimes pas le topic"???? De toutes façons on peut pas le faire!

[quote=Ne supprimes pas le topic"???? De toutes façons on peut pas le faire!][/quote][/quote]ha bon bin j'ai apri qiuelque chose aujourd'hui

En fait le bouton avec un sens interdit "supprimer ce message", c'est pour les modérateurs et non pour les membres…

c'est dommage si on a envi de suprimer un de ses message

Membre supprimé

hé bien oui, mais le règlement stipule clairement que les sujets ne DOIVENT PAS être écrits en majuscules.

Enfin bref pour te répondre:

J'adore dans OD, quand Ratchet a trouvé l'artefact, et que Cronk et Zéphyr se battent pour savoir à quoi il sert.


"Je sais ce que je dis, il faut juste lui remettre de nouvelles batteries."

"Wowowoh, qu'est-ce que t'y connais en histoire Lombax toi. Ma maman, elle est à moitié Lombax. Ouais! Et que quand j'étais petit, elle me faisais faire ses trucs avec du papier mâché"

"Il s'avère que je suis un expert en histoire Lombax, et ce truc est un réflecteur de rayon laser zombie, pouvant anéantir toute vie dans la galaxie"

"Alors pourquoi tu veux lui mettre de nouvelles batteries, espèce d'imbécile"

En tous cas côté cinématiques, elles sont toutes bien, mais il y en a assez marrantes…

Perso j'aime bien celle dans r&c 1 quand on rencontre Shady et qu'il nous propose son T.E.L.T. …

Membre supprimé

Ton robot contre le TELT mec, je l'échange

OK

Ratchet!

Je rigole. Et puis c'est quoi un TELT d'abord?

T'éclater la tronche!

Hé mais dis donc, tu me cherches la!

T E L T, t'éclater la tronche.




Ou vers la fin:

Qu'est ce qui te permet de dire que jlai volé, attention à ce que tu dis ou j'vais

attendez je sais, t'éclater la tronche

moi j'aime bien après avoir vaincu slag qwark qui pernd le dimensionnateur im ma fait trop rire

emoji emoji emoji

La voici en entier :

Ton robot contre T.E.L.T. mec, j'léchange.
HUUUMMM… OK!
Ratchet!
Je rigole! Non désolé il est pas à vendre… Et c'est quoi un T.E.L.T. d'abord?
T'éclater la tronche.
Non mais dis donc tu me cherches là?
T.E.L.T. t'éclater la tronche
C'est le lance missile le plus puissant de la galaxie, je sais que ça coûte très cher, il a dû le voler aux blargs.
Eh ptite tache quesqu'y te permet de dire que je l'ai volé? Fais attention à ce que tu dis où
Je sais, t'éclater la tronche!


http://www.youtube.com/watch?v=M48f2XYoZ9U

Membre supprimé

Je crois que l'opus ou on se marre le plus est Ratchet et Clank 3 emoji !
Ratchet a énormément de répondant et Qwark est vraiment tordu(SuperNova Taxi, ou encore quand il règle ses compte avec scrunch : "c'était la saison des amour je ne savais pas que c'était ta soeur !". Les lapsus sont nombreux dans le même genre(je pense a la rencontre du président avec Ratchet sur Marcadia emoji ). Une autre marrante c'est la mort de Qwark. Il y a aussi plein de petites anecdotes comme celles du phénix, ou encore celles de Skid ! Je ferais une compile un jour de ces cinématiques ! emoji