Sujet : Combien de fois et en combien de temps avez vous fini ce jeu

En tant que détenteur du record du monde de speedrun du jeu (2 h 10 en MODE NORMAL + vidéo pour prouver + record certifié par Speed Demos Archive), je vous annonce que ce genre de temps sont des purs mensonges.

En comptant les temps de chargement, les 60 défis obligatoires à faire, les combats de boss, faire moins d'une heure est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE. Il est possible de faire environ 1 h 30 en mode défi avec le mode Ninja (plus rapide) et toutes les armes en V99, mais je ne crois pas une seule seconde à ce genre de temps. Même en coopératif.

Pour ce qui est du timer, il est facilement trafiquable : pour avoir fait une partie entière avec mon frère, on a mis 3 h 20 en temps réel. Le timer du jeu indiquait 25 minutes parce qu'il bugue. Donc dire qu'on a fini le jeu en 42 minutes, on peut très bien commencer le jeu en coopératif, faire buguer le timer et le continuer en solo pour avoir des purs temps et envoyer la photo pour prouver le tout.

Je me base sur une expérience personnelle, mais un screen ou photo simple ne suffira pas pour prouver de tels temps. Vu les objectifs à accomplir dans les défis, moins d'une heure = impossible.

Oui grand maître de gladiator
En même temps 42 min je comprends que ce ne soit pas possible

A

mais pour les 42" il fait uniquement la campagne (pas les défi pour le point de terreur)

Ben même, je t'explique, il y a 60 défis obligatoires à faire dans le jeu (sans compter les défis de terreur). Une explication plausible serait qu'il ait "additionné" tous les temps, mais bon, y'a des défis franchement longs quand même. Je réessaierai une partie à fond les ballons pour voir, mais 42 minutes pour finir Gladiator, même en mode défi, même en faisant le minimum, même en mode Ninja, même en utilisant les armes en V99, ce n'est simplement pas possible.

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'un temps de 45 minutes, en mode défi sur RC2, c'est possible emoji

Avec le telt et sans clank.
Le boss de fin avec le telt c'est 5 secondes

A

Même pas… emoji
C'est le boss quo se bat le plus vite

Mais 2h1à je l'aurai jamais fait moi je prends mon temps histoire de bien dégommer tout le monde et que la carte soit dégager

mois quand je l'ai achetter on avais plus de courant alor j'ais attendus le soir et je l'ais fini en une soirée et environ 4het demis

Membre supprimé

Je vous assure je l'ai fini en 1jour et demi! :oui:

Tu es trop fort.
Moi j'ai du faire 4h

Membre supprimé

C'était iper simple,mais javais du temps,mes parents faisaient un barbecue. emoji

Cherche des excuses vas-y c'est pas grave tu sais

Membre supprimé

Non c'est vrai je t'assure,je me suis donner à fond!