Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

bo npour redemarer
j' aimerai fugué de chez moi emoji

un jour un gars te dira que tu perds ta fortune car une meteorite c'est ecrasee sur la banque qui le contenait…

un jour un gars te dira que tu perds ta fortune car une meteorite c'est ecrasee sur la banque qui le contenait…

et la tu hurle NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si mon argent es pas dans une banque mais cacher quelque part ds un endroit que perssone connais ?

et si mon argent es pas dans une banque mais cacher quelque part ds un endroit que perssone connais ?

ba tu fai ouf! emoji

moi aussi, au faite yavai pa un film qui devai sortir?

et bien la meteorite sera dotee d'une tete chercheuse pouvant reperer ton argent envoyee par stefan qwarkovsky pour te detroner du plus grand des bourgeois … emoji

exact seulement stefan qwarkovsky n'a pas put mener son plan a bon essient alors il a recruter un dennome moustachio fourioso pour vous le voler avec l'aide d'une boite de conserve a thon perimee depuis trois ans … Copernicus qwark apparait et viens te sauver tu le remercie et malheureusement vole ton fric …. en abusant de ta confiance car il s'agissait en fait de stafan qwarkovsky qui se deguisait sous un nom de bourgeois. Soit copernicus qwark son vrai nom ! emoji