Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

le dernier est acit et si tu l'a sa veut dire que tu pourra pas avoir le prochain parsequ'il n'est pas encore sorti

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Je voudrais frapper ratchet_killer_07 emoji(

pete le roullier pfff pour etre a mon service emoji
tu peut pas tu sais pas ou il habite

MOI JE VEUX FAIRE SAUTER BURBANK

le dernier est acit et si tu l'a sa veut dire que tu pourra pas avoir le prochain parsequ'il n'est pas encore sorti

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

je T.Eclaterais.La.Troche avant mouhahahahahahaha emoji emoji emoji emoji emoji emoji

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

je T.Eclaterais.La.Troche avant mouhahahahahahaha emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ps: c'est quoi burbank ????? emoji oh non dsl j voulais editer !!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

vaudrai que t'évite de te l'éclater toi même.

JE VEUX FAIRE SAUTER BURBANK

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Ton T.E.L.T. explosera avant, mouhahahahahahahah! emoji

vaudrai que t'évite de te l'éclater toi même.

JE VEUX FAIRE SAUTER BURBANK

Tu explosera avant je suis sadique aujourd'hui emoji

Excuser le double poste erreur de manip.

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Ton T.E.L.T. explosera avant, mouhahahahahahahah! emoji

il explosera mais dans ta face à TOI emoji emoji emoji emoji emoji

j'aimerais avoir des super-bottes

Tu explosera avant puis tu deviendra invinsible (au paradis)
HS:c'est bizare les smileys ressemblent a CLANK c'est fait expres
emoji

je veut devenir un ninja qui a des hoverbottes

BON JE VEUX ETRE INVINCIBLE D'ABORD ET APRES JE FAIS SAUTER BURBANK

t'es pas assez habile pour etre ninja

tu bois du thé juste avant mais ton major d'homme te met de la potion d'anti-invincibilité(la tu perd ton invincibilité) apres tu fais sauter burbank (cher meme pas se que c'est) et sa t'explose dans la face fin

je veut avoir un lance-flammes

bon on arrête de dire des *****ries ok ???

pour te bruler hein
Burbank c la ou est INSOMNIAC GAMES donc la j'ai fais sauter ratchet et clank emoji

pour te bruler hein
Burbank c la ou est INSOMNIAC GAMES donc la j'ai fais sauter ratchet et clank emoji

oh non fait pas sa !!!

j'aimerais etre un professionnel de WarHawk et pouvoir tous vous battre en battant des cils