Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

Membre supprimé

Parce que…c'est le briseur de tête,non?Je rigole!

PS:parce que t'as dit:vive les avions russes!et il a aimé parce qu'il adore les Antonovs.

moi je voudrait pouvoir voler ,cracher du feu ,et me transformer comme jak(dans jak and daxter)euh…sans soufrir quand même parce quand il se transforme on dirait qu'il soufre.

aaaah ben normal que j'aime les avions russe je SUIS ruse emoji

alors la tu t'apelerai dragon mais tu affrontra un autre dragon qui te cramera ^^

j'aimerai être le roi de la galaxie de polaris

pour etre le roi de la galaxy de polari il faudrait déja qu'elle existe emoji emoji emoji

Membre supprimé

ouais,mais je vais arriver et je vais la conquérir moi-même.Et je dirais a mes gardes loups garous de t'attraper et de te rôtir pour que je te mange.Je me lèche déjà les babines! emoji emoji emoji
EDIT:mon rêve(j'avais oublié):Vivre à Catacrom et faire un film d'horreur avec les zombis.

Tu ne toucheras plus à mon assiette, ratchet 45, j'ai engagé des guardes du corps (certifiè 100% cotè obscur de la force) pour mes assiettes, tu ne les atteindras plus jamais vivant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH emoji

Je voudrais que tu essaies quand même de t'en emparer, et qu'ils te frappent sauvagement emoji

je leur eclaterai la tronche au telt4
je veut que ma nouvelle proff d anglais degage

Membre supprimé

non,parce que je vais lui dire que t'as dit,ca,alor elle va rester et va te donner 10 h de cole! emoji emoji emoji emoji

EDIT:mince!!!encore mon rêve!Je voudrait être le roi des Lombax!

le coter obscureje le rejoin
je voudrait que ma prof d anglais degage et que personne ne brise mon reve

Sage décision de nous avoir rejoins dans le côté obscur, bientôt nous contrôlerons RG MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH emoji

Mais ta prof d'anglais ne partira jamais.

Je voudrais que tu t'attaques à mes et que leurs gardes du corps te frappent sauvagement dessus emoji

Membre supprimé

à ténébro lombax:j'ai rejoint le côté obscur de la force!
N'oulie pas!
désolé pour le HS

tien maintenent je vais manger l assiette de sly cooper ahahahahahahhahahahaha

Je vais lui prêter un ou deux gardes du corps de mes assiettes et ils te frapperont sauvagement emoji

Membre supprimé
Je vais lui prêter un ou deux gardes du corps de mes assiettes et ils te frapperont sauvagement emoji

Qui est ce que tu vas frapper sauvagement??

regarder une image du côté obscur de la force : User image

je vais la mettre comme avatar emoji

et comme sa a l'air d'un HS je voudrait que le bon côté de la force disparaisse