Tu vas finir comme Justine Bieber. En gros, tu seras connu pendant quelques mois et après plus rien
Je voudrais que ce genre de groupe et de chanteur que n'existe que quelques mois et qui chante des trucs nazes n'existe plus tous court.
Hélas ton voeux ne pourra jamais être exaucé
EDIT: Je voudrais posséder dans ma collection une des rares statuettes Carbonox!!!
impossible elle ont toutes bruler
je voudrai avoir 20 a mon solfege
c'est dommage car tu n'as pas le sens du rythme
je voudrai rencontrer Kurt Cobain et Angus Young et Matthew Bellamy et Ted Price ainsi que
David Bergeau
De toute façon, eux, ils voudraient pas te rencontrer :noel: De plus, Kurt Cobain est mort au cas ou tu ne le saurais pas
Je voudrais être un Hero Factory, même membre de l'équipe Alpha.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Là c'est un sacrilège là
Je voudrais être un Hero Factory, même membre de l'équipe Alpha.
Faudrait que tu puisse te faire démonter en pièces détachés et ça je suis pas sur que tu y survive
Je voudrais avoir une idée de rêve pour ce topic…
mode pas d'inspiration ^^
Membre supprimé
tu n'en auras pas,des idées!
Je voudrais que Ramon gagne a la nouvelle star.Hé ba oui!Il est espagnol,tout comme moi!
Il ne pourras pas car quand il gagneras un assasins lui tiras dans la tete
Je veut que il ya les experts RG
Membre supprimé
Il ne pourras pas car quand il gagneras un assasins lui tiras dans la tete
Je veut que il ya les experts RG
Au fait,je sais que c'est HS mais je vais peut être connaitre Ramon,dans la nouvelle star.
Je voudrais connaitre Ramon.
Lui ne voudra pas te connaître
J'aimerais que vous voyer cette vidéo.
Bien fait pour lui .
Membre supprimé
ouais,t'as trop raison!je détéste Justin Bieber!Et en plus y en a une dans ma classe qui s'appelle Justine et elle est amoureuse de lui%.Elle est agaçante
J'aimerais que le prochain chapitre des experts RG sort.
La vidéo franchement… Mort de rire
Il n'y aura pas d'autre chapitre des expert RG vu que ténébro lombax s'est suicidé après que toutes les figurines des armures carbonox aient brulé.
Là c'est un sacrilège là