Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

Tu vas finir comme Justine Bieber. En gros, tu seras connu pendant quelques mois et après plus rien emoji

Je voudrais que ce genre de groupe et de chanteur que n'existe que quelques mois et qui chante des trucs nazes n'existe plus tous court.

Hélas ton voeux ne pourra jamais être exaucé emoji

EDIT: Je voudrais posséder dans ma collection une des rares statuettes Carbonox!!! emoji

impossible elle ont toutes bruler
je voudrai avoir 20 a mon solfege

c'est dommage car tu n'as pas le sens du rythme

je voudrai rencontrer Kurt Cobain et Angus Young et Matthew Bellamy et Ted Price ainsi que
David Bergeau

De toute façon, eux, ils voudraient pas te rencontrer :noel: De plus, Kurt Cobain est mort au cas ou tu ne le saurais pas emoji

Là c'est un sacrilège là emoji

Je voudrais être un Hero Factory, même membre de l'équipe Alpha. emoji

Faudrait que tu puisse te faire démonter en pièces détachés et ça je suis pas sur que tu y survive emoji
Je voudrais avoir une idée de rêve pour ce topic…

mode pas d'inspiration ^^

Membre supprimé

tu n'en auras pas,des idées!

Je voudrais que Ramon gagne a la nouvelle star.Hé ba oui!Il est espagnol,tout comme moi!

Il ne pourras pas car quand il gagneras un assasins lui tiras dans la tete emoji

Je veut que il ya les experts RG

Membre supprimé
Il ne pourras pas car quand il gagneras un assasins lui tiras dans la tete emoji

Je veut que il ya les experts RG

Au fait,je sais que c'est HS mais je vais peut être connaitre Ramon,dans la nouvelle star.

Je voudrais connaitre Ramon.

Membre supprimé

ouais,t'as trop raison!je détéste Justin Bieber!Et en plus y en a une dans ma classe qui s'appelle Justine et elle est amoureuse de lui%.Elle est agaçante emoji

J'aimerais que le prochain chapitre des experts RG sort.

La vidéo franchement… Mort de rire emoji

Il n'y aura pas d'autre chapitre des expert RG vu que ténébro lombax s'est suicidé après que toutes les figurines des armures carbonox aient brulé.

Là c'est un sacrilège là emoji