Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

Pas de double posts et si tu veux qu'on "te brise ton rêve" il faut d'abord brisé le rêve (celui du dernier message) et aprés on pourra briser ton rêve

Je voudrai avoir une petite amie )

Tu n'aura pas de petite amie mais tu aura un petit copain! emoji

Je veux avoir Sly trilogy avec la ps3.

Tu n'aura pas de petite amie mais tu aura un petit copain! emoji

Je veux avoir Sly trilogy avec la ps3.

Suite à des courses poursuites et des combats de serpe entre nous deux, j'aurais le dernier du monde entier avant toi.
Je voudrais que Sly Cooper passe en dessin animé.

Je voudrais que Sly Cooper passe en dessin animé.


Ce serait m*rdique et ça donnera à la série une réputation de gamin (certains comprendront à quelle série je fais allusion)

Je voudrais ne plus être un geek emoji

Je voudrais que Sly Cooper passe en dessin animé.


Ce serait m*rdique et ça donnera à la série une réputation de gamin (certains comprendront à quelle série je fais allusion)

Je voudrais ne plus être un geek emoji


Tu le seras toute ta vie!!! emoji

Je veux…arrêtez de mouiller mon lit!!! emoji

Bah alors met une couche emoji emoji

Je veut avoir la super clé millenium de ratchet

Les clés ne sont plus à la mode, c'est les lames d'Agoriens qu'on veut, maintenant. emoji
Je prierais Dieu tout puissant que je devienne un super créateur de niveau sur LBP. emoji

Dieu ne t'écoute pas et ne créra pas ton super niveau!!!

Je veux avoir l’arbalète de Bentley avec ses bombes!!!

Membre supprimé

Tu ne saurais pas comment l'utiliser et tu te tueras sans faire exprès emoji

J'aimerai que Ratchet meure dans A40 d'une crise cardiaque…BIIP…Je meurs aah…BIIP…..

Si Ratchet meurs voilà ce qui va se passer (visiteur du futur emoji): Lorsque RB regardera la cinématique il verra ratchet mourir et deviendra fou il jettera sa ps3 par la fenêtre mais par malheur elle tombera sur une vielle mamie 6 étages plus bas (NOOB) on le mettre en prison mais lui s'évadera et il tuera toutes les personnes de IG. Mais ce n'est pas tout après avoir fait sa la police décide de le tuer sur une chaise électrique et la RG deviendra plein de forums inutiles plein de nouveaux débarqueront pour foutre le bordel sur le site il sera supprimé. Mais ce n'est pas tout: Sony trouvant que les PS3 sont dangereuses décides d'arrêter d'en créer. Alors microsoft prendra le pouvoir. Mais ce n'est pas fini: Microsoft ne pouvant se contenter de juste avoir la meilleure console ils décident de fabriquer des robots tueurs pour raser toute existance sur la terre et ils deviennent les rois du monde et toi tu mourra. Voila c'est fini =D


Je voudrais que les exam' n'existent pas emoji

Si Ratchet meurs voilà ce qui va se passer (visiteur du futur emoji): Lorsque RB regardera la cinématique il verra ratchet mourir et deviendra fou il jettera sa ps3 par la fenêtre mais par malheur elle tombera sur une vielle mamie 6 étages plus bas (NOOB) on le mettre en prison mais lui s'évadera et il tuera toutes les personnes de IG. Mais ce n'est pas tout après avoir fait sa la police décide de le tuer sur une chaise électrique et la RG deviendra plein de forums inutiles plein de nouveaux débarqueront pour foutre le bordel sur le site il sera supprimé. Mais ce n'est pas tout: Sony trouvant que les PS3 sont dangereuses décides d'arrêter d'en créer. Alors microsoft prendra le pouvoir. Mais ce n'est pas fini: Microsoft ne pouvant se contenter de juste avoir la meilleure console ils décident de fabriquer des robots tueurs pour raser toute existance sur la terre et ils deviennent les rois du monde et toi tu mourra. Voila c'est fini =D


Je voudrais que les exam' n'existent pas emoji


Houuu! T'as pris quoi ce matin!!!

Pour les exams… bin tant pis! Tu en auras quand même!!!

Je veux avoir les gadjets de Sly,Bentley et Murray avec le flingue de Carmelita!!!

tu resterai toujours dans la meme classe

j'aimerai que les jeux soit gratuit et que l etat donne de l'argen aux studios qui font des bon jeux

Membre supprimé
Si Ratchet meurs voilà ce qui va se passer (visiteur du futur emoji): Lorsque RB regardera la cinématique il verra ratchet mourir et deviendra fou il jettera sa ps3 par la fenêtre mais par malheur elle tombera sur une vielle mamie 6 étages plus bas (NOOB) on le mettre en prison mais lui s'évadera et il tuera toutes les personnes de IG. Mais ce n'est pas tout après avoir fait sa la police décide de le tuer sur une chaise électrique et la RG deviendra plein de forums inutiles plein de nouveaux débarqueront pour foutre le bordel sur le site il sera supprimé. Mais ce n'est pas tout: Sony trouvant que les PS3 sont dangereuses décides d'arrêter d'en créer. Alors microsoft prendra le pouvoir. Mais ce n'est pas fini: Microsoft ne pouvant se contenter de juste avoir la meilleure console ils décident de fabriquer des robots tueurs pour raser toute existance sur la terre et ils deviennent les rois du monde et toi tu mourra. Voila c'est fini =D


Je voudrais que les exam' n'existent pas emoji


emoji emoji emoji emoji Pauvre RB

Les exams existent, car le créateur est née avant toi et tu ne peux l'arrêter.

J'aimerai que Ratchet se reproduise emoji

Je veux flooder en toute liberté!!! emoji emoji emoji