6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Sauf qu'il ont annulé le jeu.
Sauf qu'il ont annulé le jeu.
Bon… pour continuer la chaîne :
Je voudrais être riche en vendant des abonnements Call of Duty Elite.
La vente ne sera pas suffisante , tu te mettras donc a une autre activité, et donc sache que la contrebande t'enverra a la prison de Zordoom .
Je voudrais que Clank soit un lombax , que Ratchet soit un géant en salopette verte , et que Qwark soit un robot .
Sauf que c'est imcompatible !
Je voudrai que Ratchet soit en réalité augmenter sur 3ds
Bon… pour continuer la chaîne :Je voudrais être riche en vendant des abonnements Call of Duty Elite.
La vente ne sera pas suffisante , tu te mettras donc a une autre activité, et donc sache que la contrebande t'enverra a la prison de Zordoom .
Je voudrais que Clank soit un lombax , que Ratchet soit un géant en salopette verte , et que Qwark soit un robot .
cela arrivera mais je te réveillerai de ton rêve
c'est quoi ce truc qui n'existe pas?!?!?!?!?!?!?!?
c'est quoi cette m*rd* ?
c'est quoi ce truc qui n'existe pas?!?!?!?!?!?!?!?
supprime cela de ma vue avant que je ne m'enerve
OK,j'édite
Euh … on peut dire ce que l'on veut de High Pack Games et tout, mais n'empêche que les opus PSP sont de très trèèèès bons jeux ! Des licences se sont cassées la gueule en sachant de développeur bien souvent et là, ce n'est pas du tout le cas ! Suffit de voir les Spyro et les Crash … Bref vive LTCC et SAC !
En attendant, je souhaiterais que vous soyez tous comme hammerhead.
Euh … on peut dire ce que l'on veut de High Pack Games et tout, mais n'empêche que les opus PSP sont de très trèèèès bons jeux ! Des licences se sont cassées la gueule en sachant de développeur bien souvent et là, ce n'est pas du tout le cas ! Suffit de voir les Spyro et les Crash … Bref vive LTCC et SAC !
Tu veut que l'on sois tous comme le clown de la mort ?
Tu veut que l'on sois tous comme le clown de la mort ?
Hammer me va pas aimer ça
Vous n'avez pas l'impression d'être Hors Sujet par hasard ??
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Un HS d'un mois … Ça passe veux-tu que l'on brise ton rêve ?
J'aimerai être en vacance.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Tu peut toujours attendre