Sujet : BIG QUIZZ 2009

Mouais… Bon, je vais toujours essayer. En plus, ça te fera une copie facile à corriger, vu qu'il n'y aura que quelques réponses… emoji
(Sashaboy, lol!) emoji


Tu peux repondre a quatre opus je crois (ACIT , OD ,QFB et RG ) .
Bonne chance ! emoji tu vas peut-etre en avoir besoin . emoji


Je ne refuse jamais un defie surtout de cette envergure en tout cas je trouve sa super ce Big Quiz merci superclank emoji

A

Quan dauron nous les résulta??

Mais enfin, R/K, je veux bien mais là, tu dépasses les limites…

Quan dauron nous les résulta??


Correction: Quand aurons-nous les résultats?

A

Quan dauron nous les résulta??


tu changera jamais avec tes fautes emoji

A

c'est bon vous vous y mété tous sur moi maintenant… emoji

A

c'est bon vous vous y mété tous sur moi maintenant… emoji


Correction: C'est bon, vous vous y mettez tous, maintenant…

OU C'est bon, vous vous mettez tous sur moi, maintenant…

emoji Quand ça t'arrange, hein? emoji

Fin HS!!!

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs


je peux pas vous laisser 2 heures sans qu'il y ait un mesage des modos . emoji
Bref , la fin des reponses est prevu le 9 Septembre a 20h . Si j'ai fini toutes les corrections ,je donnerai les resultats en meme temps . Le reste dependera du nombres de corrections qu'il me restera . Pour l'instant le quart a repondu .
Voici desormais les classements au lieu de la recompense "le gagnant sera le plus grand fan de R&C."
Trophée Qwark : 20 et moins
Trophée de bronze : entre 20 et 50
Trophée d'argent : entre 50 et 80
Trophée vermeille : Entre 80 et 120
Trophée d'or : Entre 120 et 150
Trophée plantine : Entre 150 et 179
Trophée d'IG : 180
Voila !

j'aurait pas le trophee d'ig emoji ya plein de question auquel je vais pas repondre

ps:j'ai presque fini emoji

je peut te dire que personne aura le trophée IG un sans fautes c'est impossible meme pour moi emoji