Pour ceux qui n'y ont pas jouer mais regarder les vidéos, il vaut mieux faire des questions sur le scénario.
Pour ceux qui n'y ont pas jouer mais regarder les vidéos, il vaut mieux faire des questions sur le scénario.
vous inquiétez pas moi j'ai pas le premier, j'ai pas Gladiator, j'ai pas la taille sa compte ''pas'' et j'ai pas agent clank
A
de toute faconcasiment tout le monde et un peut pénaliser…
Moi j'en ai que quatre des jeux alors…
Ouai après ça dépendra des questions…
A
Je pensse que les correcteur y prendront en compte
Sur les 8 jeux, j'en ai terminé que 3: Gladiator, ToD et QfB. Je joue actuellement au 3 mais je suis qu'au début. Pour le reste, je m'en fais pas; je ne compte pas gagner, juste participer!
Ah t'as enfin compris .
R/K ; JE SUIS LE SEUL CORRECTEUR !!
Et pour les questions concernant ACIT , je les ai faites que le 18 Aout donc toutes les infos de 2eme trailer ne seront pas comptes . Faite donc attention .
De toute façon, pour les questions sur OD et QFB, je répondrais pas, je comptais bien faire comme certain regarder toute les vidéos, mais étant donner que j'ai de grande chance de me prendre la PS3 pour Noël, je veux pas me spolier juste pour quelques questions. Je verrais bien si je suis incollable au 4 premiers opus.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
A
L'importance c'est de participer!!(et de gagnée
Ah moi perso je suis comme toi Skrunch, j'ai pas de PS3 mais vu que j'ai l'OSG d'OD et vu au moins une dizaine de fois les vidéos et les walktrough, je me dis que j'ai une chance.
Finalement je vais changer les questions d'ACIT donc tous ce qu'on sera sera comptes .
j aimerai que le quizz soit aujord hui parce que demain soir je pars en france
Je peux te l'envoyer par MP si tu veux …
A
C'est demain que il y a le questionnaire????
Sujet fermé