Bien sur ! mais RL tu peux me ranger dans la liste des "pas surs" car je vais demander ce week-end et je verai .

RatchetBlaster
Aucun interet de les reserver =)
Sa fait 2ans que j'y vais sans reserver et on ne gagne pas de temps pour entrer ^^
D'ailleurs si on ne les reserve pas il y a moyen d'avoir 2€ de reduction comme play3-live l'avait proposé l'année dernière. Il suffit de taper son nom et on avait 2€ de reduc ^^
Donc moi je ne le reserve pas ^^
14H a sony bien non ?
A 14h je sors du tennis je pourrais que vers 16H voir meme 15h30 .
Ratcheta : réserver permet quand même d'éviter de faire la queue aux guichets non ? Enfin, réserver n'est pas le bon mot ; disons qu'il s'agit d'obtenir son ticket en avance.
Je te fais confiance, mais bon, ce qui est fait est fait, en ce qui me concerne j'ai déjà mes tickets
Je suis ok pour le rendez-vous à 14h au stand Sony
superclank : ok cool.
Pour ceux qui seront là dès le matin, comme Ratchetlombax et moi, sachez qu'on ira déjeuner à côté du Parc des Expos, donc si ça vous intéresse, prévenez nous sur ce topic ou par MP
Y'en a qui on de la chance de pouvoir y allez…
J'aimerais trop vous voir
mais moi je ne peut pas…
On dirait qu'on vait une sortie avec la classe . Amenez 10 euros pour le resto . On a des "guides" et c'est interessant .
La totale !
Ok j'aurais pu mais en fait mon dernier espoir est bel et bien mon dans mon emploi du temps car oui maintenant je bosse le samedi matin
"A coincidence brought on by stupidity"
Membre supprimé

ba j'espere pour toi que t'auras le il promet ce salon selon moi

La ere fois que j'y suis aller c'était le contraire. Ceux qui avaient deja leurs tiket avaient plus de queue mdr ^^
La 2 eme fois l'entrée divisés en Deux mais la queue était identique pour ceux qui avaient leur ticket et ceux qui ne l'avaient pas. D'ailleurs je ne suis même, pas passer par la bonne entrée mais dans ce cas ils te disent d'aller a l'autre guichet sans faire la queue ^^
EDIT: on peut se voir a 14H et 16h pour ceux qui arrivent plus tard =)
Perso j'aurai surement deja déjeuner et je serai avec mes potes. On part a 6 donc nous on va rentrer et tester =) puis on se verra a 14H.
Logiquement je vais entrer avec un t-shirt bleu ciel avec un smiley dessus pour me reconnaître. Je vous dirai quoi si je change
Peut être que quand je serais majeur je pourrait venir
L'an prochian je brave tout les dangers et je viens mouahahaha
"A coincidence brought on by stupidity"
R/K on ira a deux XD.
Vous en avez de la chance se qui y vont, on compte sur vous pour les vidéo et les photos.

R/K on ira a deux XD.
quote]
ok on se donnera rendez vous![]()
![]()
![]()
Pour les videos , RL ,RB et Rere vont filmer alors on aura forcement un montage de . ca va etre GENIAL !!

j'essayerai d'en faire mais je suis loin d'être un pro.
Je ferai des videos du salon. Je laisse RB et RL s'occuper de RC xD
Sujet fermé