Sujet : Festival du jeu video 2009

Membre supprimé

je suis pret a un averto emoji je poste plus sur ce topic emoji

Bon, après avoir pu établir le contact avec Marc Saez (premier doubleur de Ratchet, jusqu'aux épisodes PS3, voir le topic sur le forum d'Opération Destruction), j'essaie de lui demander s'il est disponible ce week-end (le samedi plus particulièrement) pour qu'il puisse venir nous voir, et étoffer un peu la photo de famille emoji

Je ferais les oreilles d'âne à Notak. emoji

Je vais essayer de faire tenir la première news en tête d'affiche jusqu'à ce week-end, au moins, histoire que tous les membres puissent en tenir compte emoji

Super idée en tout cas, Linkinito, pour Marc Saez, ça serait génial de le rencontrer emoji
Ah, tant que tu y es, n'hésites pas à lui montrer la première news en ligne actuellement, je pense que ça lui fera plaisir emoji

Ce serait où et quand car moi le week end je peux sauf le samedi matin

On se rencontre tous le samedi 19, essentiellement l'après-midi en ce qui concerne les membres de la communauté emoji

Dsl j'ai oublié de mettre que je parlais à linkito emoji

il y aura la demo de quels jeux emoji

Ah ouais y'a quand même pas mal de chose… mais en une après midi

s serait super de le rencontrer emoji emoji emoji emoji emoji

et en plus on pourra lui demander de nous faire une petite demonstation emoji emoji emoji emoji

Ho oui ! J'voudrais entendre le : Haaagédédeu !

Quoi ?! Elle dure juste 30 minutes ?!

Je crois que chacun à trente min pour tester avant que la démo ne recommence en effet mais je viens pour l'ambiance et pour rencontrer les gens emoji

estimer vous deja heureux de pouvoir l'essayer emoji