Membre supprimé

je suis pret a un averto je poste plus sur ce topic
je suis pret a un averto je poste plus sur ce topic
Bon, après avoir pu établir le contact avec Marc Saez (premier doubleur de Ratchet, jusqu'aux épisodes PS3, voir le topic sur le forum d'Opération Destruction), j'essaie de lui demander s'il est disponible ce week-end (le samedi plus particulièrement) pour qu'il puisse venir nous voir, et étoffer un peu la photo de famille
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Je ferais les oreilles d'âne à Notak.
Je vais essayer de faire tenir la première news en tête d'affiche jusqu'à ce week-end, au moins, histoire que tous les membres puissent en tenir compte
Super idée en tout cas, Linkinito, pour Marc Saez, ça serait génial de le rencontrer
Ah, tant que tu y es, n'hésites pas à lui montrer la première news en ligne actuellement, je pense que ça lui fera plaisir
Ce serait où et quand car moi le week end je peux sauf le samedi matin
"A coincidence brought on by stupidity"
On se rencontre tous le samedi 19, essentiellement l'après-midi en ce qui concerne les membres de la communauté
Dsl j'ai oublié de mettre que je parlais à linkito
il y aura la demo de quels jeux
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je t'invite à consulter ce lien pour en savoir davantage
Ah ouais y'a quand même pas mal de chose… mais en une après midi
s serait super de le rencontrer
et en plus on pourra lui demander de nous faire une petite demonstation
Ho oui ! J'voudrais entendre le : Haaagédédeu !
Quoi ?! Elle dure juste 30 minutes ?!
Je crois que chacun à trente min pour tester avant que la démo ne recommence en effet mais je viens pour l'ambiance et pour rencontrer les gens
estimer vous deja heureux de pouvoir l'essayer
Sujet fermé