Sujet : Festival du jeu video 2009

Ne cous moquez pas de moi si vous entendez mon père m'appeler Grégoulapin ou Grégounai. emoji

Membre supprimé

je veux pas etre devant la camera je refuse

On a jamais dit que vous étiez obligés de passer devant la caméra, hein emoji
On forcera personne, ne vous inquiétez pas emoji

Membre supprimé

ratchet lombax a raison tu est pas obliger

Tous les membres ayant l'autorisation d'être filmés passeront devant la caméra chacun leur tour pour donner leurs impressions sur le festival, et sur ACIT emoji S'ils le veulent bien entendu, mais ça serait sympa d'avoir des mini-interviews de membres de la communauté emoji

Je peux d'ores et déjà confirmer que je serai habillé tout en noir, avec mon t-shirt Insomniac emoji

INFORMATION IMPORTANTE

J'ai eu confirmation que les tickets du festival ne permettent pas de sortir et re-rentrer dans le Parc des Expos à notre guise. Nous serons donc obligés de rester à l'intérieur, et de trouver un coin plus paisible pour les mini-interviews emoji

Je présume que des restaurants ou snack-bars seront disponibles directement à l'intérieur, pour ceux et celles qui arriveront dès l'ouverture du salon le matin…

Membre supprimé

moi je peux pas y aller j'habite pas en france c'est nul emoji emoji emoji emoji emoji

moi je dis qu'il faudra monopoliser les stands de demo d'ACIT
comme sa tout les membres passeront emoji

Membre supprimé

j habite en suisse je peux pas aller sait sa qui est nul

pas de chance pour toi
(j'habite a 20-15 minutes de voiture du festival emoji emoji emoji )

2h30 de train pour venir + 30min à pied =D Faut le vouloir ^^

pauvre vince
moi j'irais en scooter avec mon pere emoji emoji emoji

emoji
Sa peut se faire… emoji
mais moi c'est pas l'envie qui manque… emoji emoji

1h10 de train + 30 min de metro et après le temps d'arriver a l'entrée ^^'

désolé mais sa me fait trop marrer quand je pense que j'habite juste a coter emoji emoji