Sujet : Festival du jeu video 2009

Christophe Balestra est bel et bien français d'origine, et on ne peut pas savoir s'il parlera de Jak…

moi j'ai un exament de math le samedi du festival

Bah , il ny' a pas que le Samedi pour le Festival , tu peux y aller Vendredi avec RB ou Dimanche mais la tu seras tout seul. emoji

Le vendredi RB y va ouais. Mais je pense que se sera plus complet le dimanche que le samedi. Sais pas pourquoi

Bah le Dimanche personne ne travaille donc tout le monde y va.Mais j'avoue qu'il n'y aura pas grand monde le Vendredi. emoji

Hey les p'tits chanceux, j'ai lu quelque part que, non content de pouvoir essayer Ratchet et Clank: ACIT, vous pourrez en plus essayer mon deuxième jeu préféré: Assassin's Creed 2… emoji Veinards!

Est-il possible de rappeler les membres qui y vont et à quel jour svp? J'y vais le samedi. Y a t-il un point de rassemblement à une heure et lieu donné? Désolé si tout ça à déjà été demandé mais je n'ai pas le temps de relire tous les topics depuis la semaine dernière.

Je crois qu'il y a ça je jakhris il y a plusieurs pages emoji
Mais on y va pratiquement tous le samedi

Membre supprimé

oh non moi c est le samedi je jouerai a acit avant vous et il y aura moins de monde

Chanceux moi j'aurai bien voulu y aller, et vous voir en plus emoji
Mais vu que je suis déjà aller au Japan Expo je ne vais pas embeter encore une fois mon père pour m'emmener à Paris. (même si c'est 1h le trajet ça va ^^ mais bon il n'aurait pas voulu que j'aille là bas exprès pour un jeu emoji)
J'aurai pu prendre le train mais je pense que mes parents n'auraient jamais voulu que j'aille là-bas seul emoji

En tout cas amusez-vous bien et prenez une photo de groupe si vous le pouvez.emoji

La photo de groupe est prévue emoji
On posera de manière…normale emoji

emoji Là par contre, j'ai hâte de voir ça!!! emoji

Te moques pas emoji Je suis pas photogénique mais je m'en fiche emoji