Sujet : Festival du jeu video 2009

Bon je lance le club des malchanceux a savoir : Talwyn,R/K,Kiong-lombax,Notak et tout le reste ici pendant qu'on va s'eclater!!!
Je vais au tennis qui fini a 14h puis j'y vais ! emoji emoji emoji

Bon je lance le club des malchanceux a savoir : Talwyn,R/K,Kiong-lombax,Notak et tout le reste ici pendant qu'on va s'eclater!!!
Je vais au tennis qui fini a 14h puis j'y vais ! emoji emoji emoji

Oula ta mal du voir mon pseudo dit donc emoji

Bon desole j'ecris vite KING-LOMBAX ! emoji
Mais l'importance du message;c'est que vous n'y allez pas! emoji

Tu risque beaucoup en disant ca croi moi la force Mal Chanceuse te fera payer ca emoji

ca cela oui! emoji
Mais pour je vais nporter un masque au festival comme ca personne ne me vera! emoji
Peut-etre meme qu'i y aura un mascotte Ratchet! emoji

Membre supprimé

bon voyage et passer une superbe journée emoji

superclank : continue et tu vas te scracher pendant le voyage, tu dois déjà êter parti là, tu vas peut-être pas revenir ! emoji emoji

Membre supprimé

bien dit mathis tu reviendras pas a par si tu envoie la photo de groupe

Et tu nous ramènes les PS3 avec la démo du jeux dedans au passage. emoji

Membre supprimé

tu peux même ramener le festival

Ce qui serait encore mieux mais on l'aura en photos et en vidéos…
On le reconstruira.^^

Membre supprimé

superclank est de retour aparamment la malchance n'a pas marchait

Bon voici mon rapport:
Je me suis rendu au Festival du 15H30 a 17H.
J'ai rencontre RB,Rere,Yann,son pote et Daxterminator qui ont tous etes tres sympas.je sais pas s'il m'ont filme mais en tout cas,ils m'ont pris en photo. emoji
J'ai donc joue au gameplay de Ratchet dans le Krell Canyon et le gameplay de Clank en entier.
Ca ete super bien mais un peut trop facile comme d'habitude.

Sachez que pour le gameplay,j'ai trouvé …4 boulons en or dans le champ de bataille(il n'y avait pas les cavernes)et 2 Zonis.je vous dirai comment faire pour se diriger et tous si vous voulez.Les grphismes sont les meilleurs que j'ai jamais vu et il y a ENORMEMENT d'ennemis qui apparraissent au fil du temps.

Pour Clank,on en apprend beacoup sur l'histoire et le gameplay est tous aussi genial.Je trouve meme qu'il plus dur que celui avec Ratchet avec des enigmes qui vous occuperont assez longtemps.

Je pense que les autres sont en encore aux interwiews auquels je n'ai pas pu assister. emoji

Membre supprimé

Mais t'as eu de la chance d'y aller emoji Pourquoi pas moi??? emoji

ouais mais jsuis pas reste lontemps. emoji
Il y a en un qui etait impressionné par ma prestation. emoji
Un autre qui ne savait meme pas faire un orbe swingueur. emoji