Sujet : Festival du jeu video 2009

Slag: ben j'ai pas su voir le dossier immédiatement, vu que je suis allée manger. Dès que je l'ai terminé, j'ai foncé sur les commentaires de la news et, pour écrire le mien, une minute a suffit! emoji

J'ai trop envie de pouvoir venir l'année prochaine… emoji

Et je suis super-giga-méga contente d'avoir enfin vu les photos de groupe!!! emoji

ooooooo nonnnnnnnnnn!!!!!!!
vous aller maintenant pouvoir vous moquer de ma petite taille emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Alors rassasiée hein? emoji

Non serieux les mots ne peuvent pas deffinir le bonheur de voir les membres avec lesquelles on communique QUE par ordinateur et le jeu d'ACIT. emoji

Edit a Slag:Mais non tu vas grandir t'en fais pas!J'etais le plus petit en 6eme et maintenant,je suis dans les moyens de la classe alors tu vois. emoji

ooooooo nonnnnnnnnnn!!!!!!!
vous aller maintenant pouvoir vous moquer de ma petite taille emoji emoji emoji emoji emoji emoji

No stress, le premier ou la première qui ose, je le massacre à coup de % emoji
Il n'y a aucune honte à être petit…

En tout cas, ravi que le dossier vous plaise emoji
Je vous recommande chaudement, si vous le pouvez, de télécharger les vidéos pour les voir dans des conditions optimales, c'est vraiment mieux que sur les petits lecteurs intégrés emoji

Super boulot! Rien à redire. A si; passez voir le dossier.

Vous êtes encore là?! Eh bien qu'est-ce que vous attendez à la fin ^^!

c'est pas grave,sa me derange pas qu'on se moque de moi et en plus cest moi meme qui le dit que je suis petit emoji

Au fait les gars je viendrai l'an prochain emoji

Bah moi je te trouve très bien sur les vidéos, tu me fais penser à mon neveu, c'est rigolo ^^

Membre supprimé

Ma mère m'a promis de faire un tour en France l'année prochaine{pas si sûreemoji} et y aller emoji!!! Mais peut-être, chose promise n'est presque jamais accomplie.

au fait quelqu'un a déja entendu parler de coulounieix-chamiers

Membre supprimé

Bon, je crois que ce topic touche à sa fin, n'est-ce pas? emoji

Hélas oui. Cette fois le FJV touche à sa fin ^^

Membre supprimé

Nous n'avons plus qu'à fermer le topic.

vince:tu sais que tu as une admiratrice
c'est ma soeur:quand elle a regardé la vidéo elle disait tout le temps"éh c'est vince4x4"…
MDR emoji emoji emoji

Membre supprimé

Je pense qu'on peut attendre demain avant de fermer
Slag: Wouah!