J'ai pas tant galérer que ça pour les trouver moi.
Bon ok j'ai de la chance à n'en plus pouvoir mais quand même
"A coincidence brought on by stupidity"
J'ai pas tant galérer que ça pour les trouver moi.
Bon ok j'ai de la chance à n'en plus pouvoir mais quand même
Yann, c'est toi qui dis ça???? Toi, le Président de l'Association des Malchanceux? Impossible!!!
Nan certains dans le 1er etait tres chaud a avoir mais ce du Krell Canyon sont nuls!
comment peut tu insulté ACIT de la sorte petit inconscient!!
sinon c'est vrai qu'ils sont trs mal caché,les zonis un puet mieux cachées donc on peut en deduire qu'ils sont plus important
Tal : je sors du ping pong et t'inquiètes pas tout le monde a eu de la chance sauf moi
Ca doit être par à coup
comment peut tu insulté ACIT de la sorte petit inconscient!!
Rien n'est parfait!Meme pas ACIT.
Nous verrons quand nous y jouerons!
ACIT n'est pas PARFAIT sinon il aurait eu 10/10 au test de l'autre news la…
La seule perfection qu'il y a est la mort! Mais ça c'est une autre histoire. Je m'égard, suit du HS et fait du flood. Un petit retour au sujet s'impose avant que les modos tombent sur ça.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Certains jeux obtiennent des notes parfaites, mais ça n'en fait pas pour autant des jeux parfaits
Uncharted 2 a eu 21/20 sur PSM3, et pourtant, il n'est pas exempt de tout reproche.
J'ai vu Uncharted 2 dans un magasin d'électrnique, il y était marqué "Coup de coeur" ou encore "L'un des meilleurs jeux sur PS3…" Et il y en avait des centaines{pas éxagérer } de boîtes de ce jeu. Il a l'air super!
PS: 1000ème post du forum! =D
Certains jeux obtiennent des notes parfaites, mais ça n'en fait pas pour autant des jeux parfaits
Uncharted 2 a eu 21/20 sur PSM3, et pourtant, il n'est pas exempt de tout reproche.
Oui, c'est de l'abus et de la débilité.
Premièrement, 21/20 est impossible, c'est comme si on avait un triangle avec 190° comme somme de mesure des angles…
Et en plus, ce jeu est loin d'être parfait. Même si c'est l'un des meilleures jamais sortit, -ça certes- il est loin d'être parfait…
Bon je vous cite un default d'ACIT:
IL N'EST PAS SORTI!!!
Jusque là, ça fera aucun spoiler…
Mais c'est pas vraiment un spoiler en faite.
C'est juste pour pas qu'on voit ca tout de suite.
Sujet fermé