Sujet : Festival du jeu video 2009

J'ai pas tant galérer que ça pour les trouver moi.
Bon ok j'ai de la chance à n'en plus pouvoir mais quand même

emoji emoji Yann, c'est toi qui dis ça???? Toi, le Président de l'Association des Malchanceux? emoji emoji Impossible!!! emoji emoji emoji

Nan certains dans le 1er etait tres chaud a avoir mais ce du Krell Canyon sont nuls! emoji emoji emoji

comment peut tu insulté ACIT de la sorte petit inconscient!! emoji emoji

sinon c'est vrai qu'ils sont trs mal caché,les zonis un puet mieux cachées donc on peut en deduire qu'ils sont plus important emoji emoji

Tal : je sors du ping pong et t'inquiètes pas tout le monde a eu de la chance sauf moi emoji
Ca doit être par à coup emoji

comment peut tu insulté ACIT de la sorte petit inconscient!! emoji emoji

Rien n'est parfait!Meme pas ACIT. emoji

Membre supprimé

Nous verrons quand nous y jouerons! emoji

ACIT n'est pas PARFAIT sinon il aurait eu 10/10 au test de l'autre news la… emoji

La seule perfection qu'il y a est la mort! Mais ça c'est une autre histoire. Je m'égard, suit du HS et fait du flood. Un petit retour au sujet s'impose avant que les modos tombent sur ça.

ACIT n'est pas PARFAIT sinon il aurait eu 10/10 au test de l'autre news la… emoji

Certains jeux obtiennent des notes parfaites, mais ça n'en fait pas pour autant des jeux parfaits emoji

Uncharted 2 a eu 21/20 sur PSM3, et pourtant, il n'est pas exempt de tout reproche.

Membre supprimé

J'ai vu Uncharted 2 dans un magasin d'électrnique, il y était marqué "Coup de coeur" ou encore "L'un des meilleurs jeux sur PS3…" Et il y en avait des centaines{pas éxagérer emoji} de boîtes de ce jeu. Il a l'air super!

PS: 1000ème post du forum! =D

Certains jeux obtiennent des notes parfaites, mais ça n'en fait pas pour autant des jeux parfaits emoji

Uncharted 2 a eu 21/20 sur PSM3, et pourtant, il n'est pas exempt de tout reproche.

Oui, c'est de l'abus et de la débilité.
Premièrement, 21/20 est impossible, c'est comme si on avait un triangle avec 190° comme somme de mesure des angles…

Et en plus, ce jeu est loin d'être parfait. Même si c'est l'un des meilleures jamais sortit, -ça certes- il est loin d'être parfait…

Jusque là, ça fera aucun spoiler… emoji

Mais c'est pas vraiment un spoiler en faite. emoji
C'est juste pour pas qu'on voit ca tout de suite. emoji