Sujet : Festival du jeu video 2009

a porte de versailles,pas a versailles,moi quand j'étais petit et c** je confondai Orléans et portes d'Orléans

Ah oui c'est sûr emoji

Et oui c'est à la porte de versailles, et non versailles….

Sony Playstation : les jeux du Festival 2009 !

Sony Playstation présentera les jeux suivants au Festival du Jeu Vidéo 2009 :

* God of War 3 emoji
* Eye Pet
* Uncharted 2 emoji
* Heavy Rain
* Ratchet and Clank Future : A Crack in Time emoji
* Gran Turismo PSP
* Little Big Planet sur PSP
* MotorStorm : Arctic Edge sur PSP
* Invizimals

On pourra y jouer emoji

Le programm est alléchant dommage que je ne puisse pas venir emoji

je connais que R&C mais je vais bien me mettre aux autres .
Si tu veux Yann,on vient avec Rere et on te kidnappe . emoji

NON c'est bon ça va aller emoji

Ou alors je fugue emoji

superclank:je te conseille uncharted,

Faut pas oublier les autres salons aussi, Modern Warfare 2 chez Activision par exemple emoji

Wouhou, énorme le line-up Sony, il y a vraiment tous leurs futurs hits emoji

ACIT, Uncharted 2, Heavy et GOW III sont ceux qui m'intéressent le plus emoji

Bon ben, mini-reportage vidéo confirmé pour Ratchet Galaxy emoji

En revanche, je ne pourrai filmer que les membres qui auront la permission de leurs parents pour paraître dans une vidéo qui sera postée sur ce site, du fait du droit à l'image.
On ne rigole pas avec ça, et je m'y tiendrai… donc si vous voulez pouvoir paraître dans ce fameux mini-reportage que je ferai tant bien que mal emoji, demandez la permission à vos parents, signée de leur main, si possible, en leur précisant bien que ce sera dans le cadre d'un fansite que vous adorez emoji

Ah! C'est vraiment sympas de nous tenire au courant de cette évènement! emoji

Mince j'aurais bien voulu y aller, aussi poru rencontrer RB, après être filmer… emoji

Aie ils vont pas etre 100% d'accord mais si je leur dit que "c'est un Modo qui sera la pour me proteger" . Et puis j'irai surement avec mon pere . emoji

Toi au moins tu y vas… emoji

En fait,j'ai pas encore demande mais comme je suis a cote ,que je suis bon eleve et que je peux leur faire les yeux doux,je pense pouvoir y aller .Je les supplirai jusqu'a ce qu'ils disent :oui: . emoji

Mdr, il n'y aura pas besoin de vous protéger, vu que ce sera un grand salon, avec beaucoup de monde.
Je suis pas garde du corps moi emoji

Toutefois, je suis adulte, donc je veux bien me porter responsable de vous si vos parents ne souhaitent pas passer l'après-midi dans un salon de jeux vidéo, mais ce sera à eux de décider emoji

Pour ceux qui vont au salon, je suis prêt à leur donner mon numéro de portable si eux, ou leurs parents souhaitent me joindre. Pour cela, envoyez moi un MP emoji