Sujet : En combien de temps avez-vous fini QFB ?

Membre supprimé

moi en 2 h 30 mais en allan pas ite

En evoluant mes arme je l'ai fait en moins de 2heures (trop cour comme jeux T.T )

moi je l'ai je l'ai fini en 4 heures
juste apres avoir fini OD en 5 jours
je suis devenue un no life emoji emoji emoji


j'ai fini OD en 16H…(mode défi avec telt compris mais pas les point de compétences et boulons en or)
quand a quest for boutty on peut le télécharger ou faut lacheter ?


Les 2 mais tu as peux de chance de le trouver en magasin. emoji

A propos, sur le réseau de ACIT, j'ai vu que les parties les plus rapides avaient été fini en à peu près 20sec!!!
Alors est-ce que la première unité c'est des heures ou bien? Parce que là ça serait vraiment inquiétant.
Pour ceux qui veulent voir d'eux mêmes, vous allez dans le menu communauté du jeu et après vous regardez les classements en ligne et "parties les plus rapides" un truc ds le genre.

A propos, sur le réseau de ACIT, j'ai vu que les parties les plus rapides avaient été fini en à peu près 20sec!!!
Alors est-ce que la première unité c'est des heures ou bien? Parce que là ça serait vraiment inquiétant.
Pour ceux qui veulent voir d'eux mêmes, vous allez dans le menu communauté du jeu et après vous regardez les classements en ligne et "parties les plus rapides" un truc ds le genre.


c'est vrai il indique que la parti la plus rapide et fait en…16 sec! emoji sa sent le bug quelque part
*part a la recherche du bug *

Vous etes sur?

Je crois que 2heures c'est faisable mais 16 secondes…

Il y a un truc a moins avis au moment ou ils doivent faire le mode defi. :oui:

Membre supprimé

Ouh là! 16 secondes? Oui, il y a sûrement une astuce ou quelque chose pour en arriver à làemoji

Membre supprimé

quoi le jeu en 16sec ou une partie?? emoji



Sornette! Impossible dans les 2 cas . Il ont surement eu des "cheat codes" .Je trouve sa d'une débilité sans nom si ils l'ont fait exprès pour se faire parler d'eux.Et si c'est leu jeu, benh sa servait à rien de l'acheter si c'était pour le finir en 16 secondes.

C'est bon. J'ai compris comment ils ont fait mais c'est :hs: ET IG a d'ailleurs enleve la rubrique du "speedrun". emoji

Le speedrunning dans ACIT n'a jamais été confirmé par IG, cela dit.
Finir le jeu en 20 secondes = soit un bug dans le tableau des stats, soit du cheat.

Allez, hop hop, retour au sujet emoji

3H et demie la premiére fois 3H la deuxiéme ect… Mais je pense que pour une premiére fois si on cherche toutes les améloirations sa prendra 4H voire moins

moi environ 3h30

A vrai dire je ne sais plus ^^
J'ai pris enormement de temps a le finir ! 2 semaines en y jouant 20 min max par jour ^^

Mais RG est super rapide aussi … Moins de 4h pour le finir …