Sujet : Votre pseudo/prénom en Lombax / Zoni

emoji Tu t'appelles Guillaume, comme mon frère! emoji

emoji Guillaume moi aussi j'en conais un… emoji

moi jen connait deux un cest mon ami l autre mon (pire)enemie

mais comment faites vous pour le mettre sur le forum
expliquer moi en détail svp

tu devrais lire la premiere page !

bon alors quant tu a copiée ton Pseudo tu met BBcode et tu le recopi ( ou tu fais un copié coller )

voici mon ID PSN: User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Mon pseudo :

User image User image User image User image User image User image User image User image13

Mon prénom :

je ne le dis pas!

mon speudo vs le connaissez tous: je suis votre empeureur préféré emoji emoji emoji
et mon nom: comme je le dit toujours savoir c pouvoir emoji

mon pseudo et mon prenom User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

mon pseudo et mon prenom User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

tu t apelle quentin