Sujet : Blagues De R et C

gen ai une :

c'est des mineurs ki vont a la mine mais pour y aller il passe par le champ dun paysan.
le paysan il en a marre donc il mais une cloture.
Le lendemain les mineurs arrivent devant la cloture, ils peuvent pas passer donc il font le tour.
Le lendemain les policiers vont cher le paysan et l'arete, pourkoi?


C'est un détournement de mineurs emoji

bien joué c sa

quel est le point commun entre une baleine et un prof simpa

ils sont tous les deux en voit d'extinction!!!


A oué, j'aime emoji

Membre supprimé

Rachet the best:quel est la difference entre une usine et un homme

les usines fabriquent les caisses et les hommes les laches!!!



emoji ou tu l'a trouvé celle la?
chapeaux! emoji emoji emoji

jai une blague marrante:

aie aie aie!

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie.
Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions,
de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop
direct.
En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, la vendeuse échange les deux paquets : la soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips.
Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :

Mon amour, je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
et vous savez la suite?
emoji

en suite cet homme est mystérieusement devenu stérile emoji

Membre supprimé
Rachet the best:quel est la difference entre une usine et un homme

les usines fabriquent les caisses et les hommes les laches!!!



emoji ou tu l'a trouvé celle la?
chapeaux! emoji emoji emoji

jai une blague marrante:

aie aie aie!

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie.
Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions,
de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop
direct.
En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, la vendeuse échange les deux paquets : la soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips.
Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :

Mon amour, je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
et vous savez la suite?
emoji


Lol! X) J'adore! emoji


Une que je vien d'inventer:
Quelle est la difference entre un ascenseur et un petit sac d'herbe aromatisé:

il y en a aucune, tout les deux font monter(mon thé)


C'est trois blondes(j'ai rien contres elles) qui veulent traverser une rivière mais elles ne savent pas comment faire, alors elles interpellent un génie qui passait par la et le Génie leurs dit qu'il ne pouvait réaliser qu'un voeu à chacune alors la 1ere blonde dit:
_J'aimerais devenir un poisson pour traverser la rivière.
Son voeu est réalisé alors elle traverse la rivière mais étant poisson elle s'échoue sur la berge et crève.
C'est le tour de la 2eme et elle fait le voeu d'avoir une barque
son voeu est éxaucée et monte dedans et essaye de traverser la rivière mais n'ayant pas demandée de rame elle se fait emporter par le courant
C'est maintenant autour de la 3eme et elle fait le voeu de devenir brune
son voeu est réalisé et elle prend le pont 20 mètres plus loin.

tes blagues sont très droles emoji emoji emoji

Excellente celle-là ! J'adore les blagues de blonde. emoji

Membre supprimé

j'en ai une autre:

un gars sur un bateaux va coulé,
un bateaux arrivent et le marin dit:
"monte ou tu va coulé!"
le gars dit:
"non dieu va me sauver!"
un autre bateau arrivent et dit:
"monte ou tu va coulé!"
-non dieu va me sauver!
un 3éme bateau arrive et dit:
"monte ou tu va coulé!"
-non dieu va me sauver!
il coule il monte au ciel
il voit dieu et dit:
"pourquoi tu ma pas sauvé?"
le dieu dit:
"je t'ai envoyer 3 bateaux imbécile! emoji

Je l'ai ai entendues durant mon séjour en allemagne.

Pourquoi Hitler avait une moustache ?

Parce que a l'époque ça faisait fureur (Führer)


ou

Un vol d'oiseaux passe au dessus d'un camp de concentration et ils font "cui cui".

Autant dire que c'est froid sans mauvais jeu de mot.

Pour Shelshok 3, des blonde:

Une blonde vient de dépasser un feu rouge alors une flic (blonde) arrive_Vous venez de passer un feu rouge votre permis SVP!
_ Mais j'ai pas vu d'incendie
La suite mais sans la blague de l'incendie
_ Mais, a quoi ça ressemble un permis déja?
_ C'est rectangulaire et il y votre photo dessus
Elle fouille alors dans son sac et en ressors un miroir rectangulaire, voyant son reflet dessus, elle croit que c'est son permis et le donne à la flic(blonde)
Alors la flic regarde le miroir et dit:
_ Ca alors, je savais pas que vous étiez aussi flic, vous pouvez circulez!

Deux blondes ce rencontre dans le métro, une est en train de découper sa jupe à carreau(elle ne la porte pas hein

petits pervers

) alors l'autre lui dit:
_ Mais pourquoi tu découpe ta belle jupe?
_ Bah… il disent"laver les couleurs séparement…


Une brune et une blonde se rencontre, la blonde est enceinte, et la brune dit:
_ Alors, c'est pour quand?
_ Dans 2 semaines, mais le problème, c'est que se sont des jumeaux.
_ Avoir des jumeaux n'est pas un problème
_ Non, c'est pas eux, c'est que je me demande quel est le père du deusième

Une blonde va dans un magasin
Je voudrais un déodorant pour mon mari SVP, dit la blonde
_ Un déodorant à boule? dit la caissière
_ Et la blonde dit d'un air gêné: mais non, un déodorant pour les aisselles


Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière…


C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B… L….O….euh… On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit…
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars…


Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca… Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest…


Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.


Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre


Raymond (pas domenec)reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.


Comment pouvez-vous dire quelle blonde est la serveuse? C'est celle avec le tampon derrière son oreille et qui se demande ce qu'elle a fait avec son crayon


Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? Un brin d'intelligence.
Qu'est ce qu'une blonde avec une coloration brune? L'intelligence artificiel.

C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir(enfin)

Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde

Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"…

C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"

Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ? Une tumeur du cerveau.

Recette du mois pour blondes : Confection de glaçons
- Prends un bac à glaçons (petit moule en plastique divisé en rectangles).
- Verse de l'eau froide à l'intérieur du bac et lorsque ça déborde, arrête!
- Retire l'excédent d'eau sans vider le bac.
- Prends le bac à glaçons et dépose-le minutieusement au congélateur. Assure-toi que le bac est déposé à plat dans le congélateur afin que l'eau ne coule pas.
- Regarde l'heure et inscris-la sur une petite feuille de papier.
- Ajoute 6 heures ou un dodo et le lendemain, va voir au congélateur.
- SURPRISE! L'eau est dure. On dit que l'eau est gelée. Cette eau gelée se nomme GLAÇON.
Tu peux déposer ces glaçons dans les breuvages froids pour les garder froids. Ne dépose pas les glaçons dans les breuvages chauds, car la chaleur va les faire fondre et tu n'auras plus de glaçons ce qui va te causer un énorme chagrin.

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories ! (ne le dites pas mais j'ai pas demander a disney l'autorisation de faire cette blague)


Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ?

Pourquoi une blonde garde-t-elle au réfrigérateur une cannette vide ? Au cas où quelqu'un ne prendrait rien !

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

Quel est le point commun entre une fausse blonde et un avion qui s'écrase ? Dans les deux cas, c'est la petite boite noire qui dit la vérité !!!

C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses… Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond :
- " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier répond :
- " Bien.. heu… c'est sur, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "
La blonde répond:
- " C'est vraiment trop facile… il n'a qu'une oreille. "
Le policier devient à moitié fou et répond:
- " Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sur qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire! "
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? " …il rajoute "..réfléchi bien avant de me dire une connerie… "
La blonde réfléchit donc… puis répond :
- " hum… c'est facile, il porte des verres de contacts !! ".
Le policier surpris n'en revient pas… merde alors… il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact… alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient: Il dit :
- " J'en reviens pas… C'est VRAI! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait?"
La blonde répond calmement :
- " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. "

Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre…

J'espère que ça vous suffit










emoji emoji emoji emoji emoji

tu est un véritable nid de blagues!! emoji


un blague:

donc ya un type qui veut perdre du poids alors il s'inscrit a un programme spécial
donc il arrive et la secrétaire dit :
-déshabillé vous et allez dans la salle a gauche
le type est sceptique et met du temps a enlever ses vêtements
quand il ouvre la porte il y a un femme nue qui dit:
-si tu m'attrape tu peut faire ce que tu veux de moi
alors après un heure a courir après la femme c'est fini
le lendemain le type reviens et dit:
-ouais c'est bon j'ai compris et il se déshabille hyper vite et quand il ouvre la porte…
Ya un gros black( ce n'est pas du racisme )qui dit:
- si je t'attrape je t'enc***





une autre:

donc ya un ours qui cours après un lapin quand tous d'un coup ya une fée qui apparait.
-arrêtez de vous chamailler, je vous accorde trois vœux chacun a toi l'ours
-moi je voudrai que il y ait qu'un seul mâle dans cette foret et que ce soit moi
-ton vœu est exaucé a toi lapin
-moi je voudrais un casque a ma taille
-ton vœu est exaucé a toi l'ours
-moi je voudrais que il y ait qu'une foret dans le monde et que ce soit la mienne
-ton vœu est exaucé a toi lapin
-moi je voudrais une moto a ma taille
-ton vœu est exaucé a toi l'ours
-moi je voudrais que les femelles aie envie de s'accoupler avec moi
-ton vœu est exaucé…
et la le lapin s'en va avec sa moto
-hé lapin t'a oublié ton dernier vœu
-moi je veux que l'ours il soit Homo!!!!!!!



Voila

La blague des blondes sur les con-flakes ,je connaisais déjà et je voulais la dire :

3 blagues sur les blondes (j'ai rien contre eux pour preuve ma petite amie était blonde)

-Une blonde va dans un magasin avec un panneau "ouvert",aprs son achats et vois marqué sur la porte (de l'intérieur) "fermée" et elle dit :Il faudrait vraiment que il ouvre la porte sinon je vais etre en retard

-Une école de blonde prenne un bus à 2 étages,une blonde enbas dit à son ami "je vais voire les copines en haut" elle monte au 2 étage et vois toute les fille crispé ,elle leur demande "pourquoi vous n'etes pas détendut ?" une répond :"mais attend on a pas de conducteur !"

-3 filles (rousse,brune,blonde) sont devant l'escalier de la verité à chaque marche il y a une blague si elles arrivent à monter tout en haut elles vont au paradis si elles rigole elles vont en enfer .
la rousse monte les escalier et rigole à la première marche,la brune monte les escalier et rigole à la deuxième marche elle rigole ,la blonde monte et arrive à la dernière marche ,elle rigole parce quelle vient de comprendre la première blague

A mon tour, j'ai moi aussi quelques blagues sur les blondes. Je n'ai rien contre les blondes.

1 - Pourquoi une blonde marche t-elle sur les mains dans un magasin de vêtements ?

Parce qu'elle n'a plus le droit d'y mettre les pieds.


2 - Deux blondes dont une a raté son examen elle dit à son amie : Je n'ai pas su où se trouve le col du fémur

T'inquiète pas, moi aussi je suis nulle en géographie.


3 - Pourquoi une blonde écrase des bouteilles d'eau pétillante avec un marteau ?

Pour faire de l'eau plate.


Voilà, j'essaierais d'en trouver d'autres plus tard.