Sujet : Blagues De R et C

VIVES LES BLONDES QUI NOUS FONT RIRES!!!

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique :
- Vous êtes a égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Deçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse.
La blonde :
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste…"
Le chef :
- C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".

Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île deserte. Elles se trouvent sur une ile déserte à 30 km du rivage
La brune annonce : "Je vais tacher d' atteindre le continent à la nage".
Elle se lance. Elle nage 10 km commence à se fatiguer et puis 15 et là épuisée elle se noie.
La rousse prend le relais et dit je vais tenter ma chance:
Elle fait 15 km et la fatigue commence a se sentir,et au bout de 20 km elle se noie.
La blonde est restée sur l'île et commence a se sentir seule. Elle se lance et fait 10 km,20 km,25 km,29 km et la cote est en vue mais elle se dit:
- Oh ! je suis vraiment trop fatiguée
et elle fait demi-tour !

Pourquoi les blondes ont-elles le front large ? Parce qu'elles se tapent toujours le front en disant : "Mais que que j'suis conne!"

Qu'est-ce qu'une blonde répond à la question : "Etes- vous sexuellement active ?" - "Non, je me couche et j'attends"

C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
- Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
La brune répond :
- Ah merde! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise :
- Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brune de répondre :
- Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l'air.
La blonde, perplexe, lui répond :
- Pourquoi, t'as pas de vase?

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

Une petite blague qui fait taire les racistes :

Un skin discute avec un noir :
Skin : Tu sais pourquoi tu as la plante des pieds et les paumes blanches?
Noir : ?
Skin : Parce que t'étais à 4 pattes quand je t'ai peint. Ouarf, ouarf!
et la réplique du noir:
Noir : Et tu sais pourquoi ton trou du cul est noir?
Skin : Parce que j'étais pas sec quand je t'ai enculé. OUARF, OUARF!

Une petite blague de sexecomme on les aiment :

C'est superman qui vole et voit sur un building wonder woman nu.
Alors superman super excité se dit qui doit tirer son coup sans qu'elle s'en rente compte alors superman se prépare et vole hyper vite, tir son coupe et s'en va.
Et la wonder woman dit :
- Tien t'aurais pas vu super man passer.
L'homme invisible sort de ses cuisse et dit :
- Si il ma défoncer le cul se batard …

Un peu vulgaire mais marrant; à mon tour :

C'est un militaire, il va voir une bonne soeur et il dit :
-Cacher moi ma soeur, ils veulent m'emmener en Irak et je ne veux pas mourir, la bonne soeur lui dit d'aller sous sa jupe, les militaires passent, ils ne voient rien, ils abandonnent et partent…
Le fugitif se relève et dit, "Merci ma soeur! Et si je peux me permettre, vous avez de jolies jambes!" La bonne soeur répond, si tu aurait levé un peu plus les yeux tu aurais vu une belle paire de c******* car moi non-plus je ne veux pas y aller en Irak! ^^

Alors…?!

Moi j'en ai une un petit peu vulgaire:

UN cow-boy appela quelqu'un pour faire rire son cheval car son cheval était très triste et voulait faire rire son cheval:

Le type que le Cow-boy appela fit rire le cheval

Le Cow-boy rappela le type pour faire pleurer son cheval

Il réussit.

Le cow-boy demanda au type comment il avait fait;

Le type repondit que la première fois il a dit au cheval qu'il avait de plus grosse c****** que le cheval;donc le cheval ne le croyant pas , se fichait de lui;

et la seconde fois le type lui montra ses c****** ; ce qui fit pleurer le cheval.

Fin

EDIT : je l'ai mise entre spoil! emoji

Une femme va dans une boutique de tatouage pour se faire tatouer. L'homme tatoueur :
"-Qu'est-ce que je vous tatoue?

-Comme c'est l'anniversaire de mon mari et qu'il est fan de Brigitte Bardot tatouer moi la lettre B sur chaque fesse! Ça fera ses initiales et il sera content!"

Le soir, le mari rentre du boulot et sa femme baisse son pantalon en lui montrant ses fesses et lui dit "Bon anniversaire mon chéri!" Et son mari dit : "C'est qui BoB?" emoji

Vous comprenez? emoji

Même si je suis friand de ce genre de blague :oui: , évitez tout de même car nous avons des membres de tout âge, certains sont très jeunes et ça ne plaira sans doute pas aux parents.

Même si je suis friand de ce genre de blague :oui: , évitez tout de même car nous avons des membres de tout âge, certains sont très jeunes et ça ne plaira sans doute pas aux parents.

Scorpion a pas tord et au passage pas compris ta blague…

Pour me faire pardonner de ma vulgarité, en voici une mignonne :

Un gars qui trouve un portable en train de sonner, il décroche et il fait :

"C'est pour?
-Ecoute chérie, j'ai vu une superbe voiture à 10 000€ tu veux bien que je la prenne?
-Oui bien sûr!
-Excuse-moi, j'abuse peut-être mais est-ce que je peux aussi acheter un appartement à 30 000€?
-Oui bien sûr!
-Et je vais encore abuser de ta gentillesse mais est-ce que je peux acheter une oeuvre d'art à 100 000€?
-Ok!
-Merci chérie tu es trop gentil A plus!"

Le gars raccroche et il dit :"Excusez-moi, il est à qui le portable?

Alors? emoji

La personne a qui appartient le portable va pas aimer emoji

La personne a qui appartient le portable va pas aimer emoji

Je t'ai pas dis, c'est le tien! emoji
A toi d'en dire une! emoji

EDIT : je l'ai mise entre spoil! emoji

Une femme va dans une boutique de tatouage pour se faire tatouer. L'homme tatoueur :
"-Qu'est-ce que je vous tatoue?

-Comme c'est l'anniversaire de mon mari et qu'il est fan de Brigitte Bardot tatouer moi la lettre B sur chaque fesse! Ça fera ses initiales et il sera content!"

Le soir, le mari rentre du boulot et sa femme baisse son pantalon en lui montrant ses fesses et lui dit "Bon anniversaire mon chéri!" Et son mari dit : "C'est qui BoB?" emoji

Vous comprenez? emoji

nimport nawakemoji

celle la vous etes obliger de rire

un automobiliste roule trop vite. un Policier l'arrete.
- vous avez fait un exès de vitesse, mais comme je suis de bonne humeur, je vous laisse une chance de vous rattraper. Je vais vous poser 2 questions, si vous repondez juste a 1, je vous saute l'anade. vous etes daccord ?
- biensur dit l'automobiliste
- alors, qu'est-ce qui q 4 roues et un volants ?
- une voiyure dit le conducteur.
- oui mais une ford, une ferrarri, une renaud ,… desolé, je ne peux pas vous compter cet reponse comme juste. perder pas courage, encore 1 question.dit le flic
- qu'est-ce qui a 2 roues et 1 guidon ? continua le policier
- une moto !
- oui mais une yamaha, une susuki,… je ne peux pas vous compter juste. bon alors je vous laisse l'amande.
Avant que le policier ne reparte, le conducteur le rapele.
- eh, je peux vous poser une question moi aussi ?
- oui, avec plaisir !
- qu'est ce qui a une mini jupe, un haut trop petit et qui fqit les 100 pas sur le trotoir ?
- une p*** !
- oui daccord mais ta mere, ta soeur ou ta tante, desolé, je ne peux pas payer cette amande …

riez, j'ai mis trop heure a l'ecrire °_°
emoji

Membre supprimé

Elle "tait bien trouvée cette là emoji.

Moi j'ai aussi une blague je sais pas si vous la trouverez marrante mais bon ^^.

Alors voilà c'est un chrétien, musulman et juif
Le chrétien trace une ligne et dit : L'argent que j'ai lancé et qui se trouve de l'autre bout de la ligne et pour le Seigneur le reste et pour moi.

Le musulman dit :Je trace un cercle, l'argent qui tombe dans le cercle est pour Allah, celui à l'extérieur du cercle est pour moi

Le juif dit : je lance l'argent, les pièces qui tombent par terre sont pour moi le reste c'est pour Yahvé

et des autre :

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."

MAPED(vous connaisez bien la marque maped j'espère)

Matériel
Adapté
Pour
Enfant
Débile

Julien, 3 et 3, ça fait combien ? demande l'instituteur.
- Match nul, monsieur.

C'est en fait l'histoire d'un élève qui n'a pas écrit le "T" dans le mot "chat" au tableau.

instituteur: Mais voyons, que ce qu'il y a au bout de chat ?
élève : une queue ?

Une petite sardine regarde passer un sous-marin. Sa maman lui explique :
- Tu vois, ce sont des hommes en boîte.

[Pourquoi le match Colombie-Jamaïque ne pourra pas avoir lieu lors de la coupe du monde ?
- Parce qu'avant le match ils auront déjà sniffé toutes les lignes blanches…

Un petit garçon, dans une cour d'école, demande à son copain, Roger :
- Eh, t'habites à combien de kilomètres de Tours ?
- Je sais pas, dit l'autre. 100 ou 200.
Le petit garçon hurle de rire et apostrophe ses amis :
- Eh, les gars ! Y'a Roger qui a dit que sa bite avait 200 kilomètres de tour !
Le jeune Roger, comprenant qu'il a été roulé, va voir un autre camarade :
- Eh, Martin. T'habites à combien de kilomètres de Bordeaux ?