Pauvre Clank, il ne doit pas sentir les poils des chats (et chattes) avec ses doigts métalliques .
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Pauvre Clank, il ne doit pas sentir les poils des chats (et chattes) avec ses doigts métalliques .
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Clank tiens un petit chat dans ses bras, il le caresse et tout… Il va voir Qwark et il lui dit : "T'as vu, c'est un beau blaireau!".
Qwark lui répond : "Ss'que t'es nouille Clank, c'est pas un blaireau ça, c'est un chat!".
Et Clank lui répond : "Toi, tais-toi, c'est pas à toi que je cause!"
Carambar chez Insomniac. x)
ACIT reste un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver compris
Avec mon Bescherelle je peux te comprendre. =D
Et c'est moi le carambar après?
j en ai une autre que g aussi inventer
un homme s arrete devant un mendiant et lui demande:
-vous n aver pas de boulot
-si,si
-ha bon quoi
-agriculteur
-et vous cultiver koi?
-le ble (l argent)
C'est bien de voir le verre à moitié plein mais il ne faut pas oublier que l'autre moitié est vide.
j en ai une autre que g aussi inventer
un homme s arrete devant un mendiant et lui demande:
-vous n aver pas de boulot
-si,si
-ha bon quoi
-agriculteur
-et vous cultiver koi?
-le ble (l argent)
LOOOOOOOOOOLLL
BEST BLAGUE EVER
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
je suis sur qu il y en a qui ne me croient pas que je les invente mais je vous jure que c vrai
C'est bien de voir le verre à moitié plein mais il ne faut pas oublier que l'autre moitié est vide.
je suis sur qu il y en a qui ne me croient pas que je les invente mais je vous jure que c vrai
C'était ironique, ne t'inquiètes pas ta blague est nulle !
Super les blagues
En voici une :
C'est une blonde, une brune, une rousse qui sont devant un escalier de 100 marches. Tout en haut, il y a Saint-Pierre, qui leur dit:
"Vous êtes mortes, mais cet escalier décidera de votre destin. A chaque marche, une blague, de plus en plus drôle au fur et à mesure. Si vous riez, vous allez en enfer, si vous arrivez à la 100e marche, à côté de moi, bienvenue au Paradis."
Alors, la rousse commence à grimper et à la 10e marche, elle rigole. Elle va en Enfer
Au tour de la brune : elle monte et à la 12e marche, elle rigole. Elle va en Enfer.
Puis, vient le tour de la blonde qui elle, monte, monte, monte, jusqu'à la 99e marche ! Et là, elle rigole.
"Comme c'est dommage! dit Saint-Pierre. Vous étiez bien partie ! Mais pourquoi avez-vous rigolé ici ?"
A la blonde de répondre: "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"
Super les blagues
En voici une :
C'est une blonde, une brune, une rousse qui sont devant un escalier de 100 marches. Tout en haut, il y a Saint-Pierre, qui leur dit:
"Vous êtes mortes, mais cet escalier décidera de votre destin. A chaque marche, une blague, de plus en plus drôle au fur et à mesure. Si vous riez, vous allez en enfer, si vous arrivez à la 100e marche, à côté de moi, bienvenue au Paradis."
Alors, la rousse commence à grimper et à la 10e marche, elle rigole. Elle va en Enfer
Au tour de la brune : elle monte et à la 12e marche, elle rigole. Elle va en Enfer.
Puis, vient le tour de la blonde qui elle, monte, monte, monte, jusqu'à la 99e marche ! Et là, elle rigole.
"Comme c'est dommage! dit Saint-Pierre. Vous étiez bien partie ! Mais pourquoi avez-vous rigolé ici ?"
A la blonde de répondre: "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"
T'as pas plus connu sinon ?..
Super les blagues
En voici une :
A la blonde de répondre: "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"T'as pas plus connu sinon ?..
Malheureusement non , pas là en tout cas.
c'est 2 oeufs dans un frigo et y en a un qui dit a l'autre:
- et pourquoi toi t'es marron avec plein de poil ?
- parce que je suis un kiwi connard !
daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas mal vu que je serais meme pas faire la moitie
daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas mal vu que je serais meme pas faire la moitie
tu parle de qui ?
daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas mal vu que je serais meme pas faire la moitietu parle de qui ?
de ta blague
daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas mal vu que je serais meme pas faire la moitietu parle de qui ?
de ta blague
je l'ai pas inventer elle est vieille comme le monde XD !