Sujet : Blagues De R et C

joli blague (je crois que celle là aussi y était du telestar !) j'en cherche une! Sinon le docteur Néfarious, evite de mettre des posts du genre pal mal ou des trucs dans le genre, ça peut etre considere comme du flood!

quelle est la diference entre un robot et du ketchup? aucune il son tout les deux otomate

quelle est la diference entre un robot et du ketchup? aucune il son tout les deux otomate

:desole: jai cliquer deux fois sur envoyer

pour son anniversaire un homme ofre un telephone portable a sa femme blonde et il lui dit des que sa sonne tu apuis sur le bouton vert la blonde va a l epicerie et tout a coup son portable sonne s etait son mari et il lui dit bravo tu a reussi a repondre et la blonde dit oui s etait facile mais comment sait tu que je suis a l epicerie

eh la quadruple post si il a un modo qui passe tu te prend un avertissement
au troisième post tu dis que tu a cliqué deux fois envoyé edite le second parce
que en disant sa tu en fait 3

EDITE TES MESSAGES TU FLOOD BEAUCOUP TROP

sur cela au revoir

Extrêmement d'accord avec toi, lombax tueur et bonne nuit

C'est une blonde , une brune et une rousse qui sont mortes et sont à l'entrée du paradis, Saint pierre arrive et dit :
-Si vous arrivez à marcher ces 100 marches sans rire, vous pourrez aller au paradis, sinon vous irez en enfer.
Aussitôt dit la brune s'exécute, et lâche une blague et rit à la 1ère marche
La rousse de même à la 50ème marche
La blonde arrivée à la 99ème marche tout d'un coup, rit.
Saint-Pierre demande,mais pourquoi tu as rit, tu étais si proche?
La blonde répond : Je viens juste de comprendre la première emoji

Membre supprimé

3 mecs sont dans le désert depuis 2 jours et ont faim et soif. En marchant, ils trouvent une lampe magique qui exauce 3 voeux, un chacun. Mais pour cela, il faut courir et sauter du haut d'une dune (ah la rime x) )

Le premier court saute et crie: j'ai soif, je veux de l'eau. Pouf, il atterrit dans l'eau

Le deuxième fait pareil mais crie: J'ai faim je veux à manger. Pouf, il atterrit dans des tonnes de kilos de viande.

Le troisième court, glisse et dit : Merde! emoji

Pourquoi une blonde met-elle toujours les mains sur ses hanches? Vous avez déjà vu une cruche sans manches? emoji

La police manque d'agents et donc engage n'importe qui. Il y a deux mecs et une blonde qui viennent. Le gars leur dit:
-Je vous engage si vous tuez un de vos proches avec ce revolver.

Les deux gars, ne voulant pas tuer quelqu'un refusent, mais la blonde accepte. Une limousine noire la raccompagne chez elle. Ils larguent la blonde qui entre chez elle. Et la, paf, 7 coups de feu, elle a vidé son chargeur. 10 minutes après, la blonde revient avec une batte de baseball toute ensanglantée et dit:
-Vous auriez pu me prévenir pour les balles à blanc, j'ai du l'achever avec ce que j'avais sous la main!

Une blonde marche sur le trottoir et voit une fourmi qui pleure et dit:
-Pourquoi pleures-tu?
-C'est mon anniversaire et personne ne l'a remarqué.
La blonde pris la fourmi dans ses mains, et puis en les claquants, elle dit:
-Bon anniversaire petite fourmi emoji emoji emoji

Membre supprimé

une blonde une rousse et une brune sont en prison et veulent s'évader.Alors,la rousse descends par les escaliers de la prison et on entends un "crack"!le garde dit:
-c'est qui qui marche?
-MIAOU!
-ah,d'accord.
Et elle s'évade.Idem pour la brune.Mais quand y a la blonde:CRACK!
-c'est qui qui marche?
-c'est le chat!crie la blonde. emoji emoji

j'en connait plein mais elle sont un peu longues:

une blonde arrive au bord d'une piscine et y rencontre un genie qui lui dit :
"cette piscine se remplira de tout ce que tu voudra!"
elle hesite sur ce qu'elle va pouvoir y mettre, elle tourne en rond et elle finit par tomber dans la piscine et dit:
"meeeeerde"
aussitot le genie exauca son souhait

la 2eme:
une blonde une brune et une rousse se regardent dans un miroir qui les aspire quand elles disent une chose fausse.
la brune dit:
"je pense que je suis la plus belle!"
elle se fait aspirer
la rousse dit
"je pense que je suis la plus intelligente!"
elle se fait aspirer
la blonde dit:
"je pense…"
elle se fait aspirer

j'en ait encore plein d'autres vous les voulez?

Membre supprimé

ouais,tu peux me les envoyer par MP stp?

comment appelle ton un chien sourd ?
on l' appelle pas on, vient le cherche

moi j'en est une mais je la met pas sinon je peut peut-être un avertissement
pour vulgarité(mot)
envoyer moi un mp si vous voulez savoir

Membre supprimé

pour quoi hittler a une moustache ??????

parce que sa faisait furrere

comment apelle t on une gendarmerie qui brule ?