3 mecs sont dans le désert depuis 2 jours et ont faim et soif. En marchant, ils trouvent une lampe magique qui exauce 3 voeux, un chacun. Mais pour cela, il faut courir et sauter du haut d'une dune (ah la rime x) )
Le premier court saute et crie: j'ai soif, je veux de l'eau. Pouf, il atterrit dans l'eau
Le deuxième fait pareil mais crie: J'ai faim je veux à manger. Pouf, il atterrit dans des tonnes de kilos de viande.
Le troisième court, glisse et dit : Merde!
Pourquoi une blonde met-elle toujours les mains sur ses hanches? Vous avez déjà vu une cruche sans manches?
La police manque d'agents et donc engage n'importe qui. Il y a deux mecs et une blonde qui viennent. Le gars leur dit:
-Je vous engage si vous tuez un de vos proches avec ce revolver.
Les deux gars, ne voulant pas tuer quelqu'un refusent, mais la blonde accepte. Une limousine noire la raccompagne chez elle. Ils larguent la blonde qui entre chez elle. Et la, paf, 7 coups de feu, elle a vidé son chargeur. 10 minutes après, la blonde revient avec une batte de baseball toute ensanglantée et dit:
-Vous auriez pu me prévenir pour les balles à blanc, j'ai du l'achever avec ce que j'avais sous la main!
Une blonde marche sur le trottoir et voit une fourmi qui pleure et dit:
-Pourquoi pleures-tu?
-C'est mon anniversaire et personne ne l'a remarqué.
La blonde pris la fourmi dans ses mains, et puis en les claquants, elle dit:
-Bon anniversaire petite fourmi