Sujet : L'univers Nintendo

Au fait la 3DS vous intéressent?

Si oui quel jeu vous voulez avoir?

Au fait la 3DS vous intéressent?

Si oui quel jeu vous voulez avoir?


Je la testerai au FJV ( elle y serra c'est sur emoji ) et pis je verrai.

J'ai fini Super Mario Galaxy. ^^
Maintenant faut que je m'achète le 2. :oui:

J'ai vraiment apprécié le jeux même si je le trouve facile, j'ai aimé.

Bon perso je suis plus Super Mario 64, mais le Galaxy il a une ambiance… je sais pas comment dire mais c'est doux… Et puis zut je trouve plus les mots. emoji

La je vais faire la partie ou on est Luigi, mais là je vais prendre mon temps parce que j'ai envie d'avancé dans Mario Kart Wii et plus tard SMG 2. ^^

Mais les musiques sont juste sublime. Je vous dit le top 10:

1) Battle for the Grand Star

2) Gusty Garden Galaxy

3) Purple Comet

4) Into the Galaxy

5) To the Gateway

6) Stardust Road

7) Good Egg Galaxy

8) Star Festival

9) Dusty Dune Galaxy Theme

10) Rosalina's Comet Observatory 2

T'as vu hein ? Génial le 2 même si, à un moment je trouvais ça soualant, c'est pou cela que je n'ai jamais fini les 240 étoiles avec Luigi. Ce serra la même chose, si ce n'est certaine commande mais aussi, les courses contre les doubles seront beaucoup plus durs.

J'en suis à 40 étoiles dans le 2 et sérieux, il enterre tous els autres jeux sur wii même le 1.

Bref, c'est le meilleur jeu sur wii et je ne suis qu'au début d'un milieu. emoji

Dans SMG2, le dernier monde pour choper la dernière étoile

est pourri comparé au autre emoji

Source -> Hooper emoji

Oui j'ai vu toutes ses vidéos.

Mais il est vraiment nul dans les vidéos, dommage.

Celui, dit, j'ai du usé de 5 vies pour la comète violette dans la galaxie de sa première vidéo. emoji

Oui c'est vrai que Hooper joue par momenz mal et perds mais il nous fera toujours rire. ^^
A pour ceux qui connaisse bibi300 regardé cette video.


Au fait dans Super Mario Galaxy 1 quel sont vos musiques favorites?

J'ai envie de dire presque toutes. emoji Surtout celle du boss final. emoji

J'en suis un peu près 80 étoiles dans le 2 et là, j'ai envie de dire qu'il enterre tous les autres jeux de la wii. emoji emoji emoji

Nouvelle vidéo de Metroid: Other M.

Je dis vivement sa sorti et le remix de Ridley splendide (1:50 à 3:15). emoji

Moi je n'aime pas vraiment les jeux nintendo a par le professeur layston emoji

Mario Kart est bien mais dès fois ça beugue!!! emoji
Mais ça reste un bon jeu! :oui:
Je voudrais juste qu'ils créent des circuits nouveaux et non ceux des ancienne console…

Voilà j'ai fini Metroid Other M et je peux vous dire ce que j'en pense. ^^

Alors ce jeux est très bon je m'y attendais pas qu'il soit si bon.

Aussi j'avais peur que les développeur soit la Team Ninja (Ninja Gaiden et Dead or Alive)
Parce que j'ai pas envie de voir une Samus super sexy avec grosse poitrine et j'en passe… Mais la je dis qu'il y a pas de problème, je crois que la Team Ninja on du se retenir. x)

Graphisme: Niveau graphisme c'est au top, les cinématique sont d'une qualité que les premières minutes je me dis: La Wii peut faire ça?! emoji

Gameplay: Je dirai: Enfin un Metroid que j'attendais. Le gameplay est souple, certes il faut utilisé seulement la Wiimote (donc pas de Nunchuk), on peut switcher de la vue FPS et de la vue "Troisième personne", au début on s'y habitue pas, mais avec le temps et la pratique on arrive.
Les combats sont dynamique avec un système de lock semi-automatique, on se lassent pas.

Musique: Euh les musiques c'est plus des musiques d'ambiances (certain me font penser au premier MGS) très peu de thème connu de la série Metroid mais c'est plaisant.

Durée de vie: Je dois vous avoué que je m'en fou complètement, j'ai fini le scénario en 8h et le jeu a 100% en 10h.

Scénario: Le scénario se passe après les évènements de Super Metroid (SNES) et avant Metroid Fusion (GBA).

Alors après les évènements sur la planète Zebes, Samus repense a la mort du Super Metroid et se pose beaucoup de question, mais au moment qu'elle réfléchit, elle reçoit un appel de détresse d'une station-spatial. Partons voir se qui se passe en arrivant elle aperçoit un vaisseau de la Fédération-Galactique. Elle n'était pas seule la Fédération sont arrivé avant Samus… Mais que fait la Fédération?

Je vous le dis c'est un jeu qui vaux le détour, en plus avec des boss impressionnant (dans trois boss que je m'y attendais pas vraiment de les voir). ^^

Et il est en deuxième position dans la série Metroid (dont le premier est bien sur Super Metroid The Best emoji )

Alors moi je vais vous avoué un truc mon test est assez pourri. J'ai mal expliqué le jeu mais bon j'ai juste voulu vous dire il ne m'as pas déçu, alors j'ai fait le mieux que j'ai pu.

Ah j'adore tes messages sur ce topic old-school. emoji

Vivement le nouvelle Zelda sur wii ( si je l'ai encore emoji ).

J'étais en train de regarder des vidéos du Hooper quand je suis tombé sur celle de "Link's Awakening", un jeu merveilleux avec une fin où j'ai essayé de retenir mes larmes emoji emoji Quelqu'un y a déjà joué et fini ?