Voilà !
Je viens de finir de traduire en français le trailer de Professeur Layton vs Ace Attorney !!
Dites-moi ce que vous en pensez :
http://www.youtube.com/watch?v=_rWEJHHmUUQ !
Si vous trouvez des erreurs de traduction ou de français, dites le moi !!
Merci d'avance !
Je fais ce double-post pour vous annoncer que j'ai créé une communauté Ratchet Galaxy sur le jeu Mario Kart 7.
Alors si vous voulez me rejoindre, voici le code de la communauté :
37-8558-5318-7041.
Bon jeu !
J'espère ne pas avoir que des kikoos…
Y a pas à dire, ça remonte la Super Nes et ses grands jeux. Voici la liste des 10 plus gros succès mérités on est d'accord.
http://www.vgchartz.com/article/250582/top-10-in-sales-super-nintendo/
Nintendo vient d'annoncer le remake de Zelda The Wind Waker sur Wii U, et précise qu'il faudra patienter encore quelques temps avant d'avoir des annonces concrètes concernant le tout nouvel opus de la série, étant donné qu'il s'agit de leur plus gros projet à ce jour.
Un jeu Yoshi, ainsi qu'un nouveau Kirby ont été annoncés.
Le nouveau Super Smash Bros. sera dévoilé à l'E3.
Nintendo a fait une bonne conf' oui :
-Annonce du prochain Mario Kart, Mario 3D et Super Smash présentés à l'E3 2013
-Annonce du prochain jeu Yoshi
-Annonce du nouveau RPG de Monolith qui semble tout aussi grand
-Annonce de deux Zelda sur la Wii U : le Wind Waker HD prévu pour cet automne et du Zelda tout nouveau dans toutes les bases vont être revues par rapport à la série. Ajout possible d'un multijoueur et de la capacité de faire les donjons dans l'ordre. Probablement pas présenté à l'E3 et sortie peut-être en 2015 avec de la chance …
-Annonce également de 2 futurs MAJS améliorant les problèmes de chargements de la Wii U, d'un filtre de messages etc …
Donc des annonces comme promis. Cette Wii U sera mienne.
Mais mdrrrrr Wind Waker HD quoi. La grosse blague, merci Nintendo.
Question naïve : pourquoi tant de haine ?
Mais mdrrrrr Wind Waker HD quoi. La grosse blague, merci Nintendo.
Question naïve : pourquoi tant de haine ?
Nintendo ne sait faire que des remake, parce-qu'ils ont compris que leurs nouveaux jeux plaisent beaucoup moins que ce qu'ils faisaient y'a 10-15 ans. Ils veulent attirer leur ancien public de joueurs avec des trucs u'ils connaissent. Je trouve ça franchement facile, y'a aucune prise de risque. Sans parler du Zelda multijoueur, je m'attend au pire.
Si tu veux Wind Waker, tu prends une gamecube, le jeu, ça te coutera pas plus de 40 euros, pas besoin de lifting HD bugué et d'un pad qui permet d'afficher la carte du donjon.
Ah mais j'ai bien l'intention de le faire merci.
Pas faux oui d'autant qu'ils ont précisé que c'était "pour faire attendre" le prochain Zelda.
Nintendo à de la ressource ça fait plaisir. ^^
Voici une image qui résume plutôt bien ce Nintendo Direct de mon point de vue
On pourra difficilement lui donner tort en même temps… Cela dit, ça n'empêche pas que je suis assez curieux de découvrir le nouveau Smash Bros ainsi que le prochain Zelda.
Par curiosité, quand ils font une nouvelle licence, est-ce qu'elle marche? (c'est pas du sarcasme)
Nintendo a fait une bonne conf' oui :
-Annonce du prochain Mario Kart, Mario 3D et Super Smash présentés à l'E3 2013
-Annonce du prochain jeu Yoshi
-Annonce du nouveau RPG de Monolith qui semble tout aussi grand
-Annonce de deux Zelda sur la Wii U : le Wind Waker HD prévu pour cet automne et du Zelda tout nouveau dans toutes les bases vont être revues par rapport à la série. Ajout possible d'un multijoueur et de la capacité de faire les donjons dans l'ordre. Probablement pas présenté à l'E3 et sortie peut-être en 2015 avec de la chance …
-Annonce également de 2 futurs MAJS améliorant les problèmes de chargements de la Wii U, d'un filtre de messages etc …
Donc des annonces comme promis. Cette Wii U sera mienne.
Pareil que toi. Avec en plus de toi : Shin-Megami Tensei X Fire Emblem