Sujet : L'univers Nintendo

J'ai finis SS sans le bouclier ultra résistant et vous ?


Moi j'ai fini avec le bouclier Hylia, Link n'est rien sans le bouclier Hylia même si je suis déçu de comment tu le reçois alors qu'ils auraient pu faire une quête annexe spécialement pour le bouclier.

Et t'as pas besoin de dire ou t'en ai. C'est mieux que tu le finisse tranquille et après tu feras ton opinion. emoji

J'en ais tellement chié pour l'avoir sur ma précedente sauvegarde que j'ai décidé de faire l’impasse dessus. Puis il est classe mais pas indispensable.

Déjà que le bouclier d'avant se répare automatiquement, alors je voyais pas trop l'intérêt !

@Raknork: Le bouclier Hylia est la base de tout les boucliers de The Legend of Zelda.

Pour ceux qui possède une 3Ds, il y a la confirmation d'un jeu qui s'est montré discret chez nous mais qui a un petit succès au Japon, je parle de The Legend of Legacy.

User image


Je mets un lieu pour que vous ayez un peu plus d'info: ICI

Bon le hic c'est qu'on ne sait pas si le jeu sera traduit mais vu le peu de popularité se ne sera pas faisable.
Mais l'univers, le design, les persos et la musiques (composé par Masashi Hamauzu) me plait. emoji

Je vais faire une liste moi aussi emoji:

3DS:

-Super Smash Bros
-Luigi mansion 2
-Mario party Island Tour
-PaPer Mario sticker star
-Super Mario Bros 2
-Pac-Man Party 3D
-Mario Kart 7
-Yoshi's IslanD
-Mario Tennis open
-Rabbids 3D
-Angry Birds Star Wars
-Animal Crossing
-Tomodachi Life
-Angry Birds Trilogy
-Super Mario 3D Land
-Donkey Kong country Returns 3D
-Mario and Luigi dreat team Bros

DS:

-Super Mario 64 DS
-Pokémon Version Argent
-Mario Luigi Bowser's Inside Story
-Super Mario Bros
-Wario master of disguise
-MariovsDonkey Kong Mini-Land Mayhem
-Mario Kart DS
-Rayman 1
-Rayman Raving Rabbids TV Party

Et voilà ça doit être un peu près tout mes jeux Nintendo emoji.

Ils ont trouvé un nouveau PDG mais franchement je me sens pas rassuré, j'ai même peur pour la suite et j'ai vraiment pas envie que Nintendo coule et nous sortes que les licences qui rapportent beaucoup.

Tatsumi Kimishima est le nouveau président

Je ne sais pas si tu as fini Twilight Princess parce que j'aimerai bien en parlé mais si t'as pas fini j'ai peur de te spoilé. emoji


Bonne nouvelle Old-School.

Je l'ai finis … ENFIN … en plus de 80 heures.
Punaise le boss final m'a donné du fil à retorde. J'ai même cru qu'il ne mourrais jamais.

Bon depuis le décès d'Iwata, Nintendo a été très silencieux, à part le fait qu'ils ont trouvé un nouveau président pour une petite période et l'annonce de Pokémon Go et Miitomo, on a pas eu d'annonces pour les jeux à venir.

Mais ils nous ont fait leur Nintendo Direct hier soir et tout le monde l'attendait!

Et que nous annonce-t-il?

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
Sortie: 4 mars 2016
Trailer: ICI

Il y a eu beaucoup de rumeur et la rumeur était vrai. Par contre Nintendo a donné le développement à un studio Australien (Tantalus Games), comparer à The Wind Waker HD qui lui a été fait par Nintendo et qu'ils ont apporté des modifications que se soit graphisme et jeux, Twilight Princess reste pour l'instant qu'un portage HD sans grande modification mais qui c'est peut-être qu'on aura des surprise. Puis la fin avec une petite séquence du prochain Zelda Wii U.

Mario & Luigi: Paper Jam Bros.
Sortie: 4 décembre 2015
Trailer: ICI

la Saga Mario & Luigi et Paper Mario ne vont faire plus qu'un et les possibilité de gameplay donne vraiment envie d'y joué.

Xenoblade Chronicles X Sortie: 4 décembre Trailer: ICI

J'ai rien à dire à part que je l'attend.

FAST Racing Neo Trailer: ICI

Le "F-Zero" de Nintendo même si il n'a pas le titre. Mais j'espère qu'il sera bien accueilli et que sa fera réfléchir à Nintendo de remettre la série F-Zero en marche. emoji

Pokkén Tournament
Sortie: Printemps 2016
Trailer: ICI

Avec l'annonce de Dark Mewtwo les dresseurs de Pokémon se demande si on peut l'avoir dans nos petites consoles. Puis le gameplay est très proche des Naruto Ultimate Ninja Storm et désolé mais les vidéos qu'on nous montre de Pokkén Tournament c'est vraiment sa un match Pokémon qu'on attendait.

StarFox Zero
Sortie: Avril 2016
Trailer: ICI

J'ai la HYPE, je l'attend comme un fou, je suis un grand fan de StarFox! emoji

Hyrule Warriors Legend
Sortie: 25 mars 2016

Hyrule Warriors avec plus de perso dont: Link Cartoon, Tetra, Roi d'Hyrule et l'apparition de Linkle la version féminin de Link, alors Linkle n'est pas la copie conforme de Link (dans l'histoire d'Hyrule Warriors c'est sa soeur) et elle n'a pas les même habtitude que Link, ces seules armes sont des arbalètes (on se demande si il ne se sont pas inspiré de Link Crossbow Training) et sa fait plaisir. emoji

Une image de Linkle: ICI

Bravely Second
Sortie: Trimestre 2016

La suite de Bravely Default, vraiment sympathique la collector: ICI .

Fire Emblem Fates
Vidéo: ICI
Sortie: Pas d'annonce de date pour l'Europe

Maintenant on sait qu'il y aura deux version mais qu'on peut aussi prendre l'édition spécial pour avoir les deux plus la 3ème histoire. En Amérique il sort en février, on peut donc conclure qu'il sortira chez nous vers mars ou avril.

Et Nintendo nous on fait une sacré surprise on nous annonçant CECI !

Que dire pour la fin: Vivement qu'il sort ces jeux!

EDIT: Nintendo organisera un évènement spécial pour présenter de nombreuses nouveautés sur Super Smash Bros, en décembre prochain. Vivement qu'on sache plus. emoji

Bon depuis le décès d'Iwata, Nintendo a été très silencieux, à part le fait qu'ils ont trouvé un nouveau président pour une petite période et l'annonce de Pokémon Go et Miitomo, on a pas eu d'annonces pour les jeux à venir.

Mais ils nous ont fait leur Nintendo Direct hier soir et tout le monde l'attendait!

Et que nous annonce-t-il?

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
Sortie: 4 mars 2016
Trailer: ICI


Ouais bha même s'il en font un, je ne le rachèterais pas !

Bon depuis le décès d'Iwata, Nintendo a été très silencieux, à part le fait qu'ils ont trouvé un nouveau président pour une petite période et l'annonce de Pokémon Go et Miitomo, on a pas eu d'annonces pour les jeux à venir.

Mais ils nous ont fait leur Nintendo Direct hier soir et tout le monde l'attendait!

Et que nous annonce-t-il?

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
Sortie: 4 mars 2016
Trailer: ICI


Ouais bha même s'il en font un, je ne le rachèterais pas !


ça me donne envie de rejouer au jeu mais de même, je le rachèterai pas.

Salut à tous!

Voilà depuis l'annonce du prochain Pokémon Sun et Moon.

Un second Nintendo Direct a été diffuser il y a quelque jours pour annoncée l'avancer des jeux et de certaines nouvelles sorties.


Star Fox Zero

Date de sortie: le 22 avril 2016

Star Fox Zero je l'attend de pied ferme, le trailer me convainc toujours.
Certe c'est un reboot de Star Fox 64 sortie sur la N64, mais d'un côté Nintendo veulent faire revivre une de leur licence en proposent de nouveaux gameplay (le Walker par exemple), certain vont avoir peur de la durée de vie mais franchement vu qu'il y a plusieurs chemin et que pour allez sur de nouvelle faut avoir fait certaine action la durée augmentera.

Imaginé que Star Fox est dans la même situation que pour la série Ratchet & Clank, si vous avez une Wii U foncez!

Moi je dis vivement et Let's Rock & Roll!!! emoji

Tokyo Mirage Session #FE

Date de sortie: 26 juin 2016

Un nom anglais une date de sortie que dire de plus?

Si vous aimez l'univers d'animé de manga, les J-RPG, un scénario très cul-cul la praline (connaissant ATLUS il peut très bien avoir des surprises vu qu'ils ont fait la série Shin Megami Tensei et Persona), avec la VO mais sous-titré anglais (pas encore confirmé si il y aura une traduction française) le jeu est fait pour vous.

Un petit trailer pour vous rafraîchir la mémoire de ce que c'est.

Fire Emblem Fates

Date de sortie: 20 mai 2016

ENFIN! La date de sortie européen a été annoncer!

Ce jeux je l'attend plus de cette année, je vous le conseilles vivement de le prendre (prener la version Héritage avec les Hoshido pour bien commencer la série).

Tout est parfait dans ce jeu, le chara-design, le gameplay tactique, l'univers et la bande-son. emoji

Si vous avez une 3DS prenez le!

Trailer pour voir le jeu.

J'ai fait court, il y aussi plein de nouvelles sortie à venir comme:

Paper Mario: Color Splash
Azure Striker Gunvolt 2
Kirby: Planet Robobot

Sur ce je vous laisse avec une vidéo qui a fait rire beaucoup de gens mais c'est ce qu'on aime avec Nintendo, comme on dit: le ridicule ne tue pas! emoji

moi chui fan a un certain titre de nintendo comme:

- luigi's mansion

- luigi's mansion 2

- quelque titre animal crossing

- quelque jeux mario

- bayonetta 2

- j'ai atte aussi starfox zero wiiu (moi aussi un Grant fan)

et bien sur pour d'autre titre a avenir.

bien Evidemment la sortie de la NX a E3 2016 emoji

Et voici le très chouette court-métrage animé de StarFox Zero, avec la voix de Martial Le Minoux (Clank) qui double Fox, la classe emoji

User image


Regardez-le et osez me dire ensuite que vous ne regrettez pas que le jeu n'ait pas opté pour un tel style visuel… Imaginez le potentiel de l'univers StarFox avec une telle esthétique. Quand je vois le jeu en lui-même, cela me fait mal au coeur. Mal au coeur car ça pue le B-project, projet de seconde zone, développé entre plusieurs gros projets. Et je suis convaincu que c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Platinum a eu les yeux plus gros que le ventre, ils signent un nouveau Nier, un nouveau Tortues Ninja, un nouveau Transformers, tout en développant leur nouvelle grosse licence, Scalebound, et acceptent de développer le nouveau StarFox ? C'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre, et pas étonnant au final qu'un projet sur le lot en fasse les frais. Inustement, c'est StarFox qui en aurait fait les frais au final, ce que la presse et les quelques testeurs américains que je connais ont à dire à son sujet n'est pas franchement glorieux, loin de là. La saga vient probablement d'accoucher de son pire épisode, avec une campagne maigrichonne, apparemment bouclée en 2h à peine et techniquement à la ramasse.

Je ne vais pas mâcher mes mots, je trouve le jeu vraiment vilain. Au même titre que tous les jeux Platinum, la direction artistique opte pour une colorimétrie grossière, pas du tout homogène et qui jure. Les textures, les éclairages, les effets spéciaux… tout est digne d'une PS2 en fin de vie, au mieux une PS3 en début de cycle. Indigne pour cette saga qui a par le passé côtoyé l'excellence. Adventures était à sa sortie l'un des plus beaux jeux de sa génération, et de manière générale un jeu de grande qualité, majoritairement encensé malgré une orientation aventure controversée car tranchant avec le passif shoot aérien de la saga.
Pire encore, le gameplay qui est jugé à l'unanimité comme étant intéressant mais terriblement mal exploité, et privant parfois le joueur du fun inhérent à toute production Nintendo.

Bref, sans être un immense fan de la série, ça me fait de la peine de la voir tomber si bas et je me mets à la place de tous ces fans ayant longtemps attendu cet opus et au final "récompensés" par une production bâclée, clairement développé à l'arrache. Il aurait été plus honnête de la part de Platinum de refuser le projet, et de le laisser entre les mains d'un studio moins chargé et plus à même de respecter les ambitions de la saga. Nintendo a véritablement manqué de finesse de jugement en acceptant de refiler cette licence mythique à Platinum…

Bonjour à tous.

J'ai deux code pour Retro City Rampage: DX sur 3Ds et Affordable Space Adventures sur Wii U si quelqu'un est intéressé qui me le demande par MP. emoji

Je ne peux que donné un de chaque alors si vous joué souvent à la Wii U ou la 3Ds c'est mieux pour vous et renseigné vous pour le jeu. emoji

EDIT: Il y a plus de code pour Affordable Space Adventures il vous reste Retro City Rampage: DX.

Présentation vidéo de la nouvelle console Nintendo, la Nintendo Switch sortie prévue en Mars 2017.

User image