TP est bon mais je préfère SS (même s'il y a Épona dans TP). Par contre, j'aime bien TP pour Midona qui je trouve a plus de personnalité que Fay. Fay donne trop l'impression ordinateur et procédural (avec ces : "la probabilité que tel trucs soit tel truc est de .?..%" et sa voix très ordinateur), alors que Midona est plus sarcastique et nous interpelle plus facilement (sa voix se rapproche plus de celle d'une fille). Après les 2 soit intéressante je pense car au final, on s'attache à Fay. Par contre, quand l'aide apparait (que ce soit Fay ou Midona), j'ai toujours autant envie de dire "TG et laisse moi CONTINUER".
Reste plus qu'à savoir comment il vont intégrer l'aide dans Zelda Wii U… Histoire à suivre…
Je ne sais pas si tu as fini Twilight Princess parce que j'aimerai bien en parlé mais si t'as pas fini j'ai peur de te spoilé.
Pour ce qui est de Fay c'est juste dommage qu'ils l'aient rendu comme tu l'as dit "ordinateur", c'est vrai que c'est l'âme de la Master Sword (oui je l'appelle par son vrai nom!), mais ils auraient du rendre un petit peu plus humain mais vraiment dans le sens qu'elle s'est réveillé, qu'elle connaît rien du monde, la réaction des gens etc… Des scènes ou elle se pose des questions. Tu vois le truc?
Mais à la fin t'es quand même attaché à Fay et tu es triste de t'en séparé même si elle était horrible avec "probabilité".
Surtout avec cette musique: Fi's Farewell
Non, je n'ai pas finis TP (j'en suis au terre de Lanelle). Ne me dis pas si c'est loin ou pas dans l'histoire, je ne veux pas savoir.
Je vois comment tu voulais qu'il fasse Fay, mais c'est un partie pris. Pour moi ça veut dire qu'il voit Fay comme une machine qui contient des tas de données et qui les réstitue sans perte. Comme elle dis au tout début : "Les messages des humains manque de fiabilité".
Si Fay est représenté comme l'ordinateur c'est pour pouvoir stocker toutes ces informations et les rendre tel que, au contraire de l'être humain qui oublie…
"Mon dieu, il est mort"
"Tu veux que je te console? "
"Wii"
XD
:sors: