Sujet : L'univers de Batman

Okie dokie lokie. ^^
Sorry pour le petit HS.

J'ai télécharger DCUO ce matin et j'ai lancé l’installation à 10H…… j'en suis qu'a 3/4 de l'installation ><'

J'ai télécharger DCUO ce matin et j'ai lancé l’installation à 10H…… j'en suis qu'a 3/4 de l'installation ><'

T'as de la chance, moi je l'ai lancé dans la soirée, et il s'est terminé en fin d'après-midi le lendemain !

En tout cas mon petit frère adore, il a fait ses deux persos.

The Dark Knight à commencé. Je vais enfin pouvoir le voir. ^^

Membre supprimé

Perso, je voulais le voir, mais ma mère regarde la télé, je l'ai donc enregistré pour demain en rentrant de l'école xD

la vo est dispo (pour une fois a la tv) , j'espere que t'en a profité…

Perso j'ai lu le comics, je sais plus si j'ai vu le film mais sa me donne moyen envie^^

Perso j'ai lu le comics, je sais plus si j'ai vu le film mais sa me donne moyen envie^^

Bah non je ne sais pas comment on fait sur ma télé. x)
Bon le film vient de se terminer et juste un grand WAOUH! emoji
…Bon bah j'ai plus qu'à attendre la suite. XD

honte a toi , brave poney!

franchement sa valait la peine de chercher…

AH SI CA Y EST! J'ai trouvé! Il fallait que j'aille dans options…
Et crotte!
Bon bah la prochaine fois.

Le comics de quoi ? Y'a pas de comic tiré du film à ma connaissance. Enfin peut-être qui reprend le personnage et l'univers, mais le film entier, je doute.

nan en fait je voulais parlé de the dark knight return mais j'avai oublié que c'etai pas l'adaptation, bref je dois etre fatigué x)

nan en fait je voulais parlé de the dark knight return mais j'avai oublié que c'etai pas l'adaptation, bref je dois etre fatigué x)

Euh ouais parce-que faut pas confondre les films et les comics, ça n'a rien à voir.

bah certains films sont des adaptations de comics ? ou je devien fou ?emoji

bah certains films sont des adaptations de comics ? ou je devien fou ?emoji

Ils s'inspirent, mais AUCUN n'est une adaptation direct du comic. Chacun a toujours mis sa patte, même les deux de Schumacher.

mmh il me semblait qu'il yavait eu une adaptation …. je doit me tromper ^^