Hmm.. c'est que tu me donnerais envie de les acheter
Je verrai si je peux me les procurer, tôt ou tard.
Bah après c'set 30 euros la BD. Mais ce sont de longues BD et elles en valent le coup. Sérieusement, la série Silence déboîte, j'ai été sur le cul. Au pire c'est trouvable surement en scan sur le net. Mais ça vaut pas le produit en main !
A savoir que Silence (Hush en VO d'ailleurs) s'inscrit dans la continuité de la série mensuelle. Ce sont les numéros parus en librairie (les numéros de 608 à 613 un truc comme ça), qui sont regroupés pour en faire une histoire complète.
Je viens de lire Dark Victory (la suite de A Long Halloween), et c'est vraiment une bonne suite. Moins percutante que A Long Halloween qui montrait vraiment la décadence de Dent (et qui a été reprise pour Batman Dark Knight), on a quand même le droit à un bon récit et notamment l'apparition et la raison d'être de Robin. Et autant je suis pas fan du perso, autant là il apparaît de manière tout a fait logique, et le fait qu'il soit présent uniquement sur la fin fait qu'on a pas de surplus du duo. Batman reste un solitaire, et puis Robin est trop jeune à ce moment pour prendre réellement part à l'intrigue.
L'histoire est plus ou moins similaire à A Long Halloween, sauf qu'au lieu des familles Falcone et Maroni, ce sont des policiers qui sont pendus à des dates de fêtes chaque mois (ça devrait vous rappeler un certain Calendar Man, mais l'intrigue est beaucoup plus complexe). Et même si c'est moins structuré et moins visuel (je pense a chaque chapitre de A Long Halloween qui démarrait avec un artwork d'une page), on suit bien le truc et on s'investit dans le récit.
J'ai aussi lu Batman : Halloween qui est une petite série en 2 volumes de récits courts sans liens entre eux et qui se passent aux Halloweens. En fait ça se situe dans la continuité de Batman Year 3 et avant A Long Halloween.
Me manque plus que Batman Year 1, 2 et 3 et j'aurais toute la série des premières années de Batman. C'est bientôt mon anniversaire, vous savez quoi m'acheter !

Elles sont bien faites. ^^

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Elles sont articulées?
Extrait de la bande-originale de The Dark Knight Rises
C'est le morceau utilisé pour le 3ème trailer (qualité un peu dégueu due au cleaning… m'enfin bon)
Honnêtement, je suis le seul à trouver l'actrice pour Catwoman immonde ? Je parle pas de son jeu d'actrice, qui sera certainement très bon pour avoir sa place dans un film aussi attendu, mais en terme de physique.
Franchement, on passe de ça :
A ça :
Sérieusement, en terme de costume, et même de tronche, elle pique les yeux. De visage je l'aime pas du tout quoi, elle a pas du tout le même charme que la catwoman de Burton. Elle a un gros nez, des gros yeux, ok elle a un beau corps mais fok, elle a un look dégueulasse !

je suis bien d'accord avec toi aucun charisme!

Bonjour,
Franchement, je trouve que l'actrice qui joue Catwoman dans The Dark Night Rises n'est pas immonde face au charisme de cette moule trisomique :
ARGH ! Mes yeux

oui mais lui au grand merci n'est pas dans batman !!

Heureusement, d'ailleurs je me demande bien ce que est devenue cet acteur après la bouse Eragon.