Sujet : L'univers de Batman

Très sympa! J'ai hate de voir les scenes de combat avec Bane.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le nouveau trailer de The Dark Knight Rises !

La musique est énorme emojiemoji

Je vais peut-être pouvoir aller le voir en V.O, mais surtout en iMax, soit le format doté de la qualité audiovisuelle la plus élevée, que l'on connaisse jusqu'à présent emoji

Tu vas le voir où en imax ?

A Toulouse, qui a l'une des rares salles iMax de France. Il y en a une à Paris il me semble…

Je ne sais plus si je l'ai déjà précisé, mais le film va durer 2h45, soit le plus long film Batman à ce jour emoji

Y'en a deux sur Paris. Une à Disney Village et une à Ivry sur scene.

Mais si c'est de la 3D… NON

Non, pas de 3D. Nolan a refusé que le film soit produit en 3D, car il veut conserver la qualité iMax.

Y'en a deux sur Paris. Une à Disney Village et une à Ivry sur scene.

Mais si c'est de la 3D… NON

Pathé Quai d'Ivry! La bouffe est d’ailleurs horriblement chère là-bas.

Non, pas de 3D. Nolan a refusé que le film soit produit en 3D, car il veut conserver la qualité iMax.

Thanks God.

Coucou emoji

Encore 3 jour avant la sortie de The Dark Knight Rises ! C'est le film que j'ai attendu le plus cette année et je croit que je vais le louper parce que je part en vacance pendant une quinzaine de jour. emoji

Coucou emoji

Encore 3 jour avant la sortie de The Dark Knight Rises ! C'est le film que j'ai attendu le plus cette année et je croit que je vais le louper parce que je part en vacance pendant une quinzaine de jour. emoji

Ouais sauf qu'un film ça reste un plus de quinze jours en fait…

Membre supprimé

D'après ce que j'ai vu le méchant serrait Bane

Chut me spoil pas. x)

Membre supprimé

D'après ce que j'ai vu le méchant serrait Bane

emoji

Tiens, je le savait pas !!! Si je le savais.
Est-que ta regarder la bande-annonce emoji