Sujet : L'univers de Batman

Batman est le seul heros a ne pas avoir de superpouvoirs . C'est dommage !

Oui on pourrait croire qu'il existe mais il a une chance inespere faut dire .
Comment s'appelle son majeur-d'homme ? J'adore ce personnage .

il s'appelle Alfred

Moi c'est simple j'ai adoré les deux derniers batman en film et le jeu batman AA a l'air tout simplement excellent

Joker = greatest character ever emoji

Qui as pu voir les films de Batman, je dis bien sur de tout les Batman.

Moi je les ais tous vu =o)

Moi j'ai tout les DVD mais "The Dark Knight" m'a beaucoup impressionné. emoji

Bah moi je suis fan de Batman depuis que je suis tout petit, du Joker encore plus, et en plus j'adorais l'acteur qui le jouait. Donc je voue un culte à TDK, donc je suis peut être pas objectif en disant que c'est un des meilleur film du monde emoji

Quelqu'un a joué a la démo de: Batman Arkam Asylum (je crois que sa s'écrit comme ça) ???

Quelqu'un a joué a la démo de: Batman Arkam Asylum (je crois que sa s'écrit comme ça) ???

Non pas moi mais j'ai vu comment c'est et je me l'achèterai bien. emoji

Bah moi je suis fan de Batman depuis que je suis tout petit, du Joker encore plus, et en plus j'adorais l'acteur qui le jouait. Donc je voue un culte à TDK, donc je suis peut être pas objectif en disant que c'est un des meilleur film du monde

Jack Nicholson était bien en Joker mais Heath Ledger le surpasse tellement qu'il joue bien au Joker, mais dommage qu'il soit mort.

On peut pas comparer les deux. Nicholson est brillant dans le Joker. Seulement le Joker qu'il incarne est celui de l'immaginaire de Tim Burton. Ledger incarne le Joker selon Christopher Nolan. Bien que ce soit le même personnage, sa personnalité change totalement selon la vision qu'en a le réalisateur. Les deux incarnent aussi bien le Joker que l'autre, seulement ils en incarnent des différents.