ok super !!!
Batman est le seul heros a ne pas avoir de superpouvoirs . C'est dommage !
ouais mais sa change un peu et sa peu même paraitre plus réaliste !!
Oui on pourrait croire qu'il existe mais il a une chance inespere faut dire .
Comment s'appelle son majeur-d'homme ? J'adore ce personnage .
je crois que c'est Alfred !!!
ID PSN: lombax-91
Membre
Moi c'est simple j'ai adoré les deux derniers batman en film et le jeu batman AA a l'air tout simplement excellent
"A coincidence brought on by stupidity"
There is no escape from this
Membre
Joker = greatest character ever
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
The Last Metroid is in Captivity
Membre
Qui as pu voir les films de Batman, je dis bien sur de tout les Batman.
Membre
Moi je les ais tous vu =o)
Membre
Moi j'ai tout les DVD mais "The Dark Knight" m'a beaucoup impressionné.
Membre
Bah moi je suis fan de Batman depuis que je suis tout petit, du Joker encore plus, et en plus j'adorais l'acteur qui le jouait. Donc je voue un culte à TDK, donc je suis peut être pas objectif en disant que c'est un des meilleur film du monde
Quelqu'un a joué a la démo de: Batman Arkam Asylum (je crois que sa s'écrit comme ça) ???
Membre
Quelqu'un a joué a la démo de: Batman Arkam Asylum (je crois que sa s'écrit comme ça) ???
Non pas moi mais j'ai vu comment c'est et je me l'achèterai bien.
Bah moi je suis fan de Batman depuis que je suis tout petit, du Joker encore plus, et en plus j'adorais l'acteur qui le jouait. Donc je voue un culte à TDK, donc je suis peut être pas objectif en disant que c'est un des meilleur film du monde
Jack Nicholson était bien en Joker mais Heath Ledger le surpasse tellement qu'il joue bien au Joker, mais dommage qu'il soit mort.
Membre
On peut pas comparer les deux. Nicholson est brillant dans le Joker. Seulement le Joker qu'il incarne est celui de l'immaginaire de Tim Burton. Ledger incarne le Joker selon Christopher Nolan. Bien que ce soit le même personnage, sa personnalité change totalement selon la vision qu'en a le réalisateur. Les deux incarnent aussi bien le Joker que l'autre, seulement ils en incarnent des différents.