Sujet : L'univers de Batman

Euhm, d'accord.

Membre supprimé

super ! ta collection

par-contre moi j'ai :

BATMAN begins
THE DARK NIGHT
(je vais acheter le rise quant il sortira)

EN EDITION COLLECTOR
batman arkam city
batman arkam asylum

Participant actuellement à un forum consacré à Batman, j'ai fait un topic spécial pour montrer ma collection, la plupart des choses que je possède sur le chevalier noir. Je vous remet donc le post complet ici si vous voulez avoir un petit aperçu.

——————————————–

Voila, je viens de refaire ma chambre en grand, et j'ai pris quelques photos de ma collection.

FIGURINES

1/ Trois figurines issues de la BD Arkham Asylum : Batman, Pingouin et Killer Croc (magnifique celui là), et derrière 2 figurines de Batman Begins : Batman et Scarecrow et 2 figurines de The Dark Knight : Joker et un des braqueurs au début.

User image

2/ Ici des figurines issues de 3 séries différentes. Azrael et Batman Two-Face viennent de Batman Reborn, le Batman Zombie vient de la série Blackest Night et derrière Hush et le Joker viennent de la série Hush.

User image

3/ Là ce sont que des figurines issues du jeu vidéo Arkham Asylum. Le Batman au centre est celui de base (que j'ai placé un peu comme sur la boîte du jeu), celle presque identique à gauche est une version assez rare avec le costume déchiré. Au fond ce sont les figurines Play Arts de Square Enix (qui valent de la thune), à gauche Batman, à droite Joker qui tient Harley dans ses bras (je suis plutôt fier, ça rend bien). Et on peut apercevoir Scarface à droite tout seul qui est vendu avec Harley.

User image

4/ Un vieux jouet de Hulk à mon petit frère que j'ai récupéré et qui gueule comme un malade. Et la réplique à l'échelle 1:18 de la Batmobile de 1966.

User image

J'ai aussi énormément d'autres figurines Kenner qui datent de mon enfance, et pas que du Batman mais ils ne sont pas dans ma chambre, rangés dans des boîtes quelque part dans celle de mon frère (je les récupérerais quand je m'en irais pour agrandir ma collection)

LIVRES

Tous les albums que j'ai (enfin j'en ai d'autres, mais pas ici). Voici tout ce qu'on peut trouver : la trilogie Batman/Superman où Lex Luthor vient à Gotham et le Joker à Metropolis et les deux héros sont obligés de changer aussi de ville pour contrecarrer leurs ennemis respectifs, les trois éditions de Killing Joke, Joker, la première intégrale de Spidey, Spawn Simonie, Le Noël de Lobo, Long Halloween, Silence, Halloween, Dark Victory, Vendredi 13, Arkham City, Ratchet & Clank, Transformers, Green Hornet 1 & 2, JLA Légends, Batman Prédateurs Nocturnes, Sanctuaire, Year One (Urban) et après d'autres trucs qui ont rien à voir avec Batman.

User image

Guide officiel collector de Batman Arkham City (jamais sorti en France)

User image

Les trois éditions albums VF de The Killing Joke

User image

COMICS

Là c'est pour l'instant ma boîte qui regroupe tous les comics dont je dispose. Pour avoir la liste complète, voir ici : http://www.mdcu-comics.fr/profil-2155-HammerHead.html Si vous êtes curieux, je n'ai que 4 intercalaires (que j'ai eu gratuitement par mon fournisseur), j'ai donc du me débrouiller pour faire des séparations logiques. La première sépare Batman du reste, ensuite il y a DC Saga et Flashpoint puis le second intercalaire pour Green Lantern. Le troisième est la séparation DC/Marvel et le dernier sépare les petits comics que j'ai glâner à droite à gauche dont je n'ai pas les séries (j'ai par exemple Ultimate Spider-Man 49, un Marvel Icons et un Wolverine de Civil War, j'ai aussi le premier numéro de Infinite Crisis : 52).

User image

Deux comics Marvel qui étaient fournis avec leurs figurines respectives que vous verrez plus bas : Sasquatch et Bishop. Je sais absolument pas ce que ça vaut, c'est pas de la super qualité et j'ai la flemme de les lire.

User image

Petit comic book présent dans l'édition collector Fnac de The Dark Knight. On y retrouve les premières apparitions de Joker (Batman #1) et de Two-Face (Detective Comics #66)

User image
JEUX VIDEOS (Batman et autres héros de comics)

Collector d'Arkham City

User image

Boîte metal pour Arkham City (j'en avais marre de me trimballer l'artbook, et quitte à acheter une boite, autant qu'elle ait de la gueule)

User image

Batman Arkham Asylum, MKvsDCU, Watchmen

User image

Batman Vengeance, Marvel Ultimate Alliance, Lego Batman, X-Men Origins : Wolverine, Spider-Man 2, Ultimate Spider-Man, X-men Legends 2

User image

Marvel Super-Heroes, Spider-Man 1 et 2

User image

Batman & Robin sur Sega CD, Batman Returns, Spider-Man, Spider-Man et les X-Men ainsi que le coffret VHS des deux premiers films tirés du Batman de Bruce Timm.

User image

DVD's

Intégrale de la série animé de Bruce Timm, le coffret DVD français des premiers épisodes et le coffret des trois films d'animation Batman/Superman.

User image

J'ai bien entendu d'autres dvd comme le collector metal de The Dark Knight, mais aussi le Batman de Burton, Spider-Man ou Superman, mais ils sont soit pas dans ma chambre, soit dans des cartons.

JEU DE SOCIETE

J'ai trouvé ça par hasard dans un magasin d'occaz, il était scellé. En fait le jeu est incomplet, j'ai juste la boîte et le plateau, mais y'a ni pion, ni règles, ni rien, et j'ai réussi à trouver aucune infos dessus. Donc il reste en expo.

User image

BONUS

Ici je mettrais les choses qui n'ont pas forcément de rapport avec Batman où les héros de comics mais qui ont autant leurs places dans ma collection.

1/ Une vue d'ensemble de mon meuble (avec mon fond d'écran Red Lantern)

User image

2/ Totalité de mes figurines Nightmare Before Christmas ainsi que plein de petits personnages d'univers de Burton ou similaires.

User image

3/ Plein de personnages qui viennent d'un peu partout. Des bobbleheads Mario, Ghostface (Scream), South Park, des Skylanders, etc.

User image

4/ Divers personnages, un Nazghul, un morse WoW, Vanille de FF13, Sephiroth de FF7 et Ezio de Assassin's Creed 2 (une autre Play Arts qui m'a coûté pas mal aussi, mais elle est sublime, peut-être la plus jolie Play Arts que j'ai)

User image

5/ Un Xenomorphe (Aliens), Raziel (Legacy of Kain : Soul Reaver), Sasquatch (Marvel).

User image

6/ En haut : Jason (du Friday the 13th de 2009), Freddy (du premier Nightmare on Elm Street), un Yautja de Predator. En bas : Zeus et Kratos de God of War 3, et Bishop (Marvel).

User image

7/ En haut : Freddy (du remake, pas Englund), Terminator. En bas : Needle Kain/Sweet Tooth (du dernier Twisted Metal), Kratos de God of War 2.

User image


J'ai qu'une chose à dire :
Woaw…

Evite de citer son message, c'est vite relou de tout descendre.

super ! ta collection

par-contre moi j'ai :

BATMAN begins
THE DARK NIGHT
(je vais acheter le rise quant il sortira)

EN EDITION COLLECTOR
batman arkam city
batman arkam asylum


J'ai aussi les deux films de Nolan dont The Dark Knight en edition collector boitier metal et le premier de Burton, mais ils sont dans un carton comme je l'explique dans mon post. Je peux pas tout prendre en photo non plus ^^

Pour les collector des Batman Arkham, franchement on peut s'en passer. Celui de Asylum est une honte, et celui d'Arkham City se rattrape bien avec la statuette vraiment chouette et de très bonne qualité, mais le reste c'est de la grosse bouse. Le jeu dans l'artbook au lieu d'une vraie boite, c'est le ponpon.

Membre supprimé

emoji t'est marant toi et sinon la boite de asylum,
c'est vrai quelle est un peu "pomée"

Moi, j'ai adoré le tour de magie du joker dans TDN! ^^ emoji


@Hammer : Tu es un très grand collectionneur de Batman! J'aime bien ta collection. emoji Chapeau bas! ^^
Moi c'est pareil avec Astérix! emoji

Moi, j'ai adoré le tour de magie du joker dans TDN! ^^ emoji


@Hammer : Tu es un très grand collectionneur de Batman! J'aime bien ta collection. emoji Chapeau bas! ^^
Moi c'est pareil avec Astérix! emoji


Et moi avec Rayman !

Membre supprimé
Moi, j'ai adoré le tour de magie du joker dans TDN! ^^ emoji

un ptit crayon sur le front d'un con

Moi, j'ai adoré le tour de magie du joker dans TDN! ^^ emoji

un ptit crayon sur le front d'un con


Il pourra dire : "C'est marqué du con sur mon front?" ><'

Membre supprimé

dans TDK le joker enfonce un crayon dans le front d'un imbécile (c'est ca le tour de magie)

dans TDK le joker enfonce un crayon dans le front d'un imbécile (c'est ca le tour de magie)


Le gars, après, il avait mauvaise mine! emoji

Membre supprimé

moi ? ou "l'inbécile" emoji

Moi ou l"imbécile? emoji


L'im******! emoji

Membre supprimé

emojienfin l'imbécile la cherchée