Sujet : L'univers de Batman

D'accord avec toi, sauf pour quelques imprécisions.

Tout d'abord, le lieu où vous passerez toute la partie est Gotham City, la ville est assez riche car il y a beaucoup de missions secondaires.

Au niveau des missions principales, l'histoire est vraiment captivante, vous croiserez absolument tous les super-vilains de l'univers de Batman ( Ce qui fait plaisir d'ailleurs )


Arkham City n'a rien à voir avec Gotham City hein, c'est une partie de la ville qui a été condamné à être cette prison, mais on peut plus vraiment parler de Gotham City.

Absolument tous les super-vilains ? C'est mal connaître le catalogue d'ennemis de Batman, on est TREEEEEES loin d'avoir tous les ennemis, mais effectivement on en a beaucoup, et c'est quasiment tous les principaux.

Ce que j'aime toujours dans le message du Hammer, c'est qu'il va toujours contredire celui du dessus. xD

Y en a tant que ça des méchants dans Batman ? Ouh je vais voir une liste. emoji

Ce que je voulais dire dans "Absolument tous les super-vilains sont dans le jeu" pour moi, je parlais des vilains les plus connus dans l'univers de Batman, je sais qu'il y en a beaucoup plus.

Sois plus précis la prochaine fois, bougre.

"There's a new Batman: Arkham game coming this year! For realz!"

Un nouveau Batman sur next-gen à monde ouvert? haaaan emoji

Source : Post FB de IGN UK.

Les rumeurs parlent en effet d'un possible titre de lancement pour consoles next-gen, avec une tendance encore plus open-world qu'auparavant.

Gotham City dans son intégralité ? Rêvons, et croisons les doigts.

Je doute fort que ça soit sur next gen tout de même, la probabilité est ridiculement faible emoji

Les rumeurs sur un jeu du golden age, avec la première rencontre Batman/Joker ainsi que la présence de la Justice League sont revenus à la surface, y'a des chances que ce soit effectivement en ce sens là.

Par contre, on a pas la certitude que ce soit encore Rocksteady, et surtout que ce soit le même univers. Car entre le côté sombre du modern age et le fantastique du golden age y'a une grosse différence. Et puis il semblerait que l'apparition de la Justice League sera décidé par rapport à l'avancée du film, ce que je trouve assez déplorable de faire ça en fonction du futur film.

Mais bon, Warner est derrière, on peut rien dire, on verra bien.

Si y'a encore des gens ignorants sur ce monde

Injustice

Et ça serait cool de renommer ce topic en "Univers DC", parce-que y'a un topic complet sur Marvel, et y'a pas que Batman chez DC.

Eh les jeunes. En triant mes vieux jouets dans mon coffre pour un troc et puce, j'ai retrouvé une Batwing de 40-50cm (sans compter la queue) avec l'aile droite en moins (mais les ailes se déboitent) qui au vu du logo à l'air d'être de la série animé de 1998 ou de Batman forever (dans ce cas j'ai honte XD).

User image

Si je retrouve l'aile vous croyez que je peux en tirer un bon prix?

Sinon j'ai aussi une Batmoto au design très "chauve-souris" qui à l'air d'être de Batman la relève, je dis ça mais je n'y connais rien.

C'est celui de Batman Forever, je l'avais aussi. Le batwing de Batman TAS était moins "stylisé", on reconnaît quand même bien le style bling bling !

Franchement, tu en tireras pas un bon prix à mon avis, à moins que le truc soit absolument complet, en boite, et dans un état exceptionnel. Et encore… La plupart des gens qui pourraient être intéressés l'ont surement déjà, c'est le genre de truc qui n'est pas super dur à trouver.

Mais c'était un jouet qui déchirait !

Mais c'était un jouet qui déchirait !


N'est-ce pas?
Merci pour l'éclaircissement. ^^

Eh les jeunes. En triant mes vieux jouets dans mon coffre pour un troc et puce, j'ai retrouvé une Batwing de 40-50cm (sans compter la queue) avec l'aile droite en moins (mais les ailes se déboitent) qui au vu du logo à l'air d'être de la série animé de 1998 ou de Batman forever (dans ce cas j'ai honte XD).

User image

Haha ! Je l'ai aussi emoji

Voici le nouveau trailer en images de synthèse de Batman: Arkham Origins !

La mise en scène et la réalisation sont impressionnantes; par contre, je ne peux m'empêcher de tiquer sur la musculature ridicule et l'armure quelque peu abusée de Batman, alors qu'il est censé s'agir d'une préquelle… Mouais.

Le jeu promet en tout cas. Hâte de me faire Arkham City.

Impressionnant en effet! Et moi j'ai hâte de commencer Arkham Asylum. =o)