Sujet : L'univers de Batman

je peux pas resister XD

sinon je continu, je ne l'ai pas terminé mais il est génial (si vous n'avz pas terminé le jeu, ne lisez pas ce spoil),

j'ai trouvé tres original la combat contre Freeze et les épreuves du dragon plutot sympathique et j'ai enfin trouvé l'utilité du boulet de canonXD

Tin, tu avais même pas trouvé comment on vole avec le boulet de canon ? Sérieux tu maîtrises pas le gameplay ! Tu le fais en quelle difficulté ?

Sinon je galère à mort, c'est totalement l'inverse de Asylum niveau défis, parce-que les predateur sont vraiment CHAUDS !

non mais avant j'avais meme pas fait le boulet de canon, j'en avait pas l'utilité
je joue en normal mais difficile a l'air bien, je ne sais pas quelle est la difference entre les difficultés

et les phases predators sont plus durs, les mecs se déplacent plus en groupe
mais utilise le batarang sonic ce sera plus facile

Non mais crois moi, c'est pas à moi que tu apprendras à jouer à Batman emoji

Pour le boulet de canon, il est super utile au contraire, mais plus dans le vol que dans les combats c'est vrai.

Le mode difficile est pas très compliqué, y'a toujours les indications de contre (alors qu'elles n'y étaient plus dans Asylum en difficile), les ennemis sont par contre bien plus résistants, bien plus forts, et bien plus intelligents, et ça se ressent dans les map predator.

Et quand je parle des défis, je parle de l'onglet "Nigma se venge". Essayes simplement de faire le 10e défi predator, c'est un extrême dans le métro. Bien ^sur il faut que tu choppes les 3 médailles.

Je peux t'assurer que tu vas recommencer un paquet de fois.

je me doute bien que je ne t'apprendrais pas a jouer a batmanemoji
j'essaierai le défi quand j'aurai terminé le jeu

les ennemis avec les boucliers sont carremment chiants je trouve c'est long de les tuer

Nan. Tu leur fais un coup de cape et une esquive, ça va les mettre à terre. Ou alors tu fais une attaque carré + triangle pour leur pété leur bouclier, c'est ce que je fais dès le départ pour être tranquille. Faut péter les boucliers et les matraques electriques parce-que ce sont les plus chiants à dégommer.

Mais si tu veux les péter, faut vraiment le faire dès le départ, parce-qu si ils font tomber l'arme, tu pourras plus les détruire et tu devras attendre qu'un autre ennemi le ramasse.

les matraques ellectriques sont pas encore la ou j'en suis

il faut faire carré et triangle en meme temps?
et on peux pas contrer les attaques des boucliers?

Là où t'en es y'a toujours pas de matraque ? Elles vont bientôt arrivés alors.

OUais il faut faire carré + triangle après avoir eu un combo de x5 ou x8 si t'a spas l'amélioration, tu sais quand l'icone devient jaune là. Mais c'est une attaque qui s'achète, c'est "désarmer et détruire". J'm'en suis quasiment pas servi dans l'histoire mais c'est super utile pour les obucliers et les matraques.

Et non, ils sont pas contrabls parce-que quand ils t'attaquent, l'icone est rouge, on peut juste les esquiver ou les assommer, enfait ça ressemble les couteaux de Asylum ou il fallait absolument les assommer.

oki j'essairai toute a l'heure
n'empeche ce jeu est juste génial

et heu.. les femmes sont sexy dans ce jeuemojiemoji

Harley Quinn a toujours été mon plus grand fantasme depuis pas mal d'années.

Mais tu as fais Asylum ?

oui, elle sont touts superbe :bave: emoji

j'ai fait Asylum pourquoi?

Evidemment qu'il faut des jolies femmes, si c'était killer croc ou le pingouin, batman laisserai Gotham crever la gueule ouverte. XD

oui, elle sont touts superbe :bave: emoji

j'ai fait Asylum pourquoi?

Nan c'était juste une question comme ça.

Ce jeu est bien, mais je préfère Asylum en fait.

oui ca doit etre ca XD

n'empeche ca fait des bons persos jouables, Batman, Catwoman, Robin

@HammerHead: pourquoi?