Sujet : R&C et les filles

Je trouve Ratchet plus fort que Clank même après avoir vu ce que Clank sais faire dans SAC.

P.S. désolé pour le HS

Surtout dans R&C 3 quand il dit a Courtney Gears dans operation destrucion! emoji

Ratchet: Quelle honneur pour vous de me rencontré…Enfin pour moi de vous rencontré Miss Gears! Ah! Ah!…Heu…Bonjour!

emoji emoji emoji

Il a litéralement échoué pour avoir des infos.

Si Ratchet avait joué au théâtre avec Angela pour faire Roméo et Juliette et que c'était Ratchet qui avait prit l'équipement (à sa taille), je crois que Angela aurait prit de la place dans la tour. emoji

Angela tomberait même du balcon avec la tour en carton qui s'effondre, le garde (jouer par Clank) s'enfuit en courant, tout le décors tombe en l'air !!!

emoji emoji emoji emoji emoji
Et Ratchet prend dans ces bras Angéla emoji

Mais Ratchet tombe au sol car elle est trop grande, le casque de Ratchet tombe sur la tête de Qwark qui s'affole aveuglé par le casque, cour dans tout les sens !

mais au dernier moment paf!!!!
néfarious le transforme en robot et il meurt dans les bras d'angela emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Heu… emoji
Je reprends, Qwark renverse toute les chaises ! Il monte sur scène et écrase Clank sans faire exprès !

ba quoi c'était bien emoji

Bah en fait emoji :desole:
Ratchet et Angela s'enfuit ! Qwark heurte le mur, tombe par terre, le casque vole, tombe sur la tête de Qwark assommé !

Certains d'entre vous disais que Talwyn devrait se baisser pour embrasser Ratchet, je pense pas… mais si Ratchet faisait un mètre trente cinq, là oui ! emoji

Mais il fait quand même 1m68.