Sujet : R&C et les filles

officiellement non mais tu pense se que tu veux

mais Ratchet sa ne lui dérangeai sûrement pas de se battre en compagnie d'une fille…Allister sa change…lui c'est un vieux crouton emoji (mais il a l'air d'avoir la classe allister azimuth)

au moins allister c'est un lombax pas un rat

Arf bien sûr, mais IG n'est pas obligé de remplacer un "rat" par forcément un autre "rat"…

Angela est-elle une lombax?

Mystère et boule de gomme… emoji

petétre que c'est un vieux crouton bon pour la poubelle mais lui il se bas sérieusement pas avec un vieux gun laser tout pourri

Hmm mais on sait la raison de son combat?

Ai-je raté un épisode? emoji

normal qu'il se bat sérieusement…c'est un lombax et apparement les lombax ils ont tous des clés mais Talwyn elle s'est battu comme même mais c'est pas sa faute si elle avait un bidule qui servait à rien…C'EST LA CRISE!!! elle a pas assez de boulons pour s'en acheter un bon! emoji

elle aurait pus au moins acheter un combustor c'est pas cher: c'est gratuit mdr

Ah c'est pour ça qu'elle se balade toujours avec ses 2 tas de ferrailles?
Je me disais aussi… emoji

elle a pas asser pour s'acheter des vrais droïds de sécurité comme m.zurkon ou un killnoide

Ouais c'est sûr!

Mais faut aussi voir l'avantage à avoir ces deux bécanes rouillées : elles ont quand même un processeur assez élaboré, pour réfléchir aussi bien…

pas aussi élaboré que celui de clank et il est quand même marrant m.zurkon avec c'est phrase bizarre

''tu as oser toucher à ma boule de poil'' emoji

Tu as quoi exactement contre Talwyn Dark ? Elle, elle est dans le feu de l'action, elle a un Jet-Pack et Ratchet l'atteint juste de l'épaule ! Et puis, comme toi, moi et nous, on serait pas capable de combattre une horde de pirate sans pitié.

Tu as quoi exactement contre Talwyn Dark ? Elle, elle est dans le feu de l'action, elle a un Jet-Pack et Ratchet l'atteint juste de l'épaule ! Et puis, comme toi, moi et nous, on serait pas capable de combattre une horde de pirate sans pitié.

Tant sais rien… emoji Il sufi s'unir on peut tout faire emoji

Je te vois bien en train de faire une technique de l'ours sauvage à un pirate. emoji