Sujet : R&C et les filles

Membre supprimé

Pas que vers la fin, mon cher sniper. Tout au long du jeu. Et Talwyn est peut être une aventurière, mais si elle retrouve ne serait-ce que le corps de son père, je pense pas qu'elle continue de jouer les aventurières car elle fait sa Idiana Jones féminine pour retrouver son père. emoji

Pas que vers la fin, mon cher sniper. Tout au long du jeu. Et Talwyn est peut être une aventurière, mais si elle retrouve ne serait-ce que le corps de son père, je pense pas qu'elle continue de jouer les aventurières car elle fait sa Idiana Jones féminine pour retrouver son père. emoji

emoji Oui c'est vrais!!
Mais bon… Ratchet lui fait gouter l'aventur donc peut étre qu'aprais…

Membre supprimé

Et puis, je ne pense pas que Ratchet reste dans Polaris, je pense qu'il retournerai sur Solana, c'est là-bas qu'il à vécu une bonne partie de sa vie et donc sur Solana, Sacha s'y trouve donc pas de place pour le rat. emoji

Et puis, je ne pense pas que Ratchet reste dans Polaris, je pense qu'il retournerai sur Solana, c'est là-bas qu'il à vécu une bonne partie de sa vie et donc sur Solana, Sacha s'y trouve donc pas de place pour le rat. emoji

Hé!!!!
c'est pas un rat emoji
Mais bon on verra bien qui a raison emoji

Membre supprimé

T.apogée

Bah désolé, mais pour moi, c'est un rat. emoji

T.apogée

Bah désolé, mais pour moi, c'est un rat. emoji

Lles rat n'on pas d'oreil pointu!

Membre supprimé

Bon alors un Rat croisé avec une autre bestiole. emoji

Membre supprimé

Je sais, Talwyn est un rat croisé avec une chauve-souris (oreille pointue) emoji

Qu'elle horeur une chauve-sourie emoji emoji emoji
Mais elle ne boit pas de sang tal' emoji

se nes pas un rat!!XD

Membre supprimé

Un rat non plus, et dans le croisement, mise a part les oreilles tous le reste, sa vient du rat. emoji

MIS rats sure mais aprés heu…Mi lion pour la queu et le nez sinon talwin
elle a la méme que que les avatars non ?

tu parle des na'vi?

oui xd je me souvienenais plus éxactement de leurs nom!