Sujet : R&C et les filles

Sasha fait plus vieille!!! emoji c'est pas normal!

Talwyn a la même mentalité que Ratchet! et elle aime (on dirait), elle le respecte(elle ne se jette pas sur lui comme Sasha!), elle l'aide!

elle fait tout Tal'!emoji comparé à chacha (sasha)! emoji
Sasha fait plus vieille que Ratchet

Talwyn à l'air d'aimée Ratchet…elle dit tout le temps ''Ratchet attention'' et aussi ''RATCHET!'' et aussi ''ratchet emoji'' et dans ACIT dans la radio, elle lui a mis comme message ''Ratchet fait attention et reviens vite''…..on se demande si elle est amoureuse emoji emoji emoji
moi je dit que Talwyn elle est mieux avec Ratchet…

parce qu'elle a plus la mentalité de Ratchet et elle a l'air de bien l'aimé emoji

Sasha elle fait plus vieille que lui tandis que Talwyn non emoji

La vérité sort de la bouche des grandes lunes, petite Lombax… emoji

Talwyn a la même mentalité que Ratchet! et elle aime (on dirait), elle le respecte(elle ne se jette pas sur lui comme Sasha!), elle l'aide!

Talwyn à l'air d'aimée Ratchet…elle dit tout le temps ''Ratchet attention'' et aussi ''RATCHET!'' et aussi ''ratchet emoji'' et dans ACIT dans la radio, elle lui a mis comme message ''Ratchet fait attention et reviens vite''…..on se demande si elle est amoureuse emoji emoji emoji

parce qu'elle a plus la mentalité de Ratchet et elle a l'air de bien l'aimé emoji

La vérité sort de la bouche des lunes, petite Lombax… emoji

Des lunes …?ppff j'aime pas Talwyn! emoji elle et moche fasse a Sasha emoji emoji

Membre supprimé

Sacha et Ratchet forment un couple bien plus joli !Ou encore Angela et Ratchet !

En plus perso j'aime pas Talwyn.7

Mazurka : Répète ?
User image User image

Ouai mais au moins Sasha elle est direct !!

On croit que Sasha est vielle car elle de graphisme Ps2 et Non PS3 et puis on ne sais pas ce qui lui est arrive apres la destruction de metropolis (elle est la maire de metropolis)

c'est votre point de vue pas le mien
La vérité sort de la bouche des lunes… emoji

emoji

Echec et maths emoji

Mazurka : Répète ?
User image User image

TALWYN EST MOCHE !!! >o<

Rien ne vaut la haute définition !

Tu verra si IG met Sasha en haute Définition emoji emoji

Sasha est culottée comme son tocard de père !

Et? PEUT ETRE QUE ON VERRA SASHA DANS LE PROCHAIN RATCHET ON C'EST JAMAIS!!XD
(bon ok j'arrete sa devien chiant les grosse lettres lol ^^"emoji

Lol on connait meme pas Max apogee qui sais c'est peut-etre "un stupide crétin attardé" !!!

Lol on connait meme pas Max apogee qui sais c'est peut-etre "un stupide crétin attardé" !!!

Immagine c'est Qwark sont père mdr XD

Immagine c'est Qwark sont père mdr XD

Qwark: vient la Talwyn ma petite fifille, je vais te montrer comment tirer
*boom* Oh non j'ai tiré sur sur une de tes boites de conserves zebir ..zephare.. et puis zut j'ai oublier son nom, je vais liquider le frigo en attendant qu'tu le raffistole.

emoji emoji emoji

Membre supprimé

déjà 33 pages avec ce débat ! Sa fait beaucoup lol

Angela ou Sacha vont mieux avec Ratchet d'autant plus qu'ils ont le même caractère

De toute façon si c'est pas sasha c'est angela^^