Je suis revenue.
Membre
si jamais ça ne fonctionne pas avec Tal'
Bon ! Ça suffit avec nos engueulades ! J'impose tous de suite ! Et on discute pas !
Talwyn est belle et bien amoureuse de Ratchet, elle lui a fait une musique pour lui depuis la station radio, et Sasha et Angela ne lui ont jamais fais ça ! Sasha n'a aucun respect pour Ratchet. Ratchet ne reverra plus sa congénère ! Il ne lui reste plus que Tal ! Donc Ratchet et Tal sont fait l'un pour l'autre !
Peut-etre qu'il y aura une nouvelle fille dans le prochain R&C qui ferra l'unanimité sur ce debat.
Bon ! Ça suffit avec nos engueulades ! J'impose tous de suite ! Et on discute pas !
Talwyn est belle et bien amoureuse de Ratchet, elle lui a fait une musique pour lui depuis la station radio, et Sasha et Angela ne lui ont jamais fais ça ! Sasha n'a aucun respect pour Ratchet. Ratchet ne reverra plus sa congénère ! Il ne lui reste plus que Tal ! Donc Ratchet et Tal sont fait l'un pour l'autre !
Talwyn ne lui a pas seulement fait une musique mais elle lui a aussi fait une dédicace dans ''groove de l'espace'' en disant ''Ratchet je t'en prie fait attention et reviens vite''
Vous croyez vraiment qu'un lombax tout poilu va s'accoupler avec une fille qui n'a presque pas de poil (je ne compte pas les cheveux)
Quoi répete face de pet?XD(Shel va me trucider lol)
Talwyn est belle et bien amoureuse de Ratchet, elle lui a fait une musique pour lui depuis la station radio, et Sasha et Angela ne lui ont jamais fais ça ! Sasha n'a aucun respect pour Ratchet. Ratchet ne reverra plus sa congénère ! Il ne lui reste plus que Tal ! Donc Ratchet et Tal sont fait l'un pour l'autre !Quoi répete face de pet?XD(Shel va me trucider lol)
pourtant il a bien raison comparé à Talwyn, Sasha le respecte beaucoup moins
Vous croyez vraiment qu'un lombax tout poilu va s'accoupler avec une fille qui n'a presque pas de poil (je ne compte pas les cheveux)
OSEF de ça !
Je continue mon texte, les ajouts sont souligné
Talwyn est belle et bien amoureuse de Ratchet, elle lui a fait une musique pour lui depuis la radio pirate, et Sasha et Angela ne lui ont jamais fais ça ! Sasha n'a aucun respect pour Ratchet, elle l'embrasse sans réfléchir, elle l'envoie à la mort et son père est culotté comme tous. Ratchet ne reverra plus sa congénère ! Il ne lui reste plus que Tal' qui l'aide elle, pas comme cette lopette de Sasha ! Donc Ratchet et Tal' sont fait l'un pour l'autre ! On s'en fou de leur taille, c'est plus mignon ainsi !
Sacha est aussi grande que Talwyn
mais on ce fiche de la taille
voilà tout à fait on s'en fiche de la taille!
pppfffouu bah dis donc! tout ce débat pour des filles et on demande même pas l'avis de Ratchet! on est gonflé comme même
peut-être qu'il veut ni sacha ni talwyn et ni angela….non il veut peut-être une fille dont il n'a jamais vu la race par exemple…hein?