est une valkyrie sa va bien avec ratchet ma prochaine fic sera ratchet and valkyrie crack crack in timeje decone
Menteur vas…
est une valkyrie sa va bien avec ratchet ma prochaine fic sera ratchet and valkyrie crack crack in timeje decone
Menteur vas…
quesque tu trouve drole cet shell qui ma donner l idée bon changons de sujet et courtney gear elle va bien avec ratchet cet juuste clank qui la impressioner grrrrrrrrrrrrrrrrrr
(
attend elle est ennemi xd
:xd: ratchet and valkiri a crak crak in time lolololol lol xd pas beau
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
Je ne suis pas responsable de son cas !
Sa fera pas grand succés
Au moins un plus grand que Le retour de T4L.
Merci de juger mais c'est pas méchant d'façon cette fic était merdique des le débuts !
Ratchet est mécano il a qu'a reprogramé courtney
Elle n'est pas décédée. Elle pourra peut être faire son retour avec un nouveau clip dans le prochain.
Elle n'est pas décédée. Elle pourra peut être faire son retour avec un nouveau clip dans le prochain.
Ratchet avais lair de bien aimer lui aussi ses clip'
mais pas sa voix
oui aparament…
Oui je me disais sa aussi…
meme courtey elle est avec reactor.D'ailleurs c'est elle qu'a du payer les frais d'hopitaux après que ratchet ait massacré son mari
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax