Sujet : R&C et les filles

Membre supprimé

C'est toi qui l' a fait ? emoji

Membre supprimé

Je m'en doutais un peu emoji

Ok Ok emoji Mais sa aurais pu être sympa non ???

Sinon: C'est-y pas mignon ?

J'ai trouver sa sur internet emoji

Mais si c'est mignon ça!!!
Beau dessin!

ratchet killer c' est pas mal
continue

C'est pas lui qui l'a fait, c'dessin. Il l'a trouvé sur Deviant.art.

On va un peu dans le HS, surtout si c'est pour la page des premiers Arts sur Ratchet et Ratchet. Donc, stop HS.

mais c est pas sa que je voulais montrer bon jarrete le hs

moi ma preférer ses courtney gears :oui:

Haaa je la HAIS, celle-là! emoji
Moi avant, pendant les premiers moments que j'ai vu Al, je croyais que c'était une fille! emoji

J’ai eu l’idée de faire ce post ou j’explique mes raisons d’aimer le couple Ratchet & Talwyn :

Je considère le couple Ratchet & Sasha comme un simplet et sans spécialité petit couple de jeux vidéo. Par contre, Ratchet et Talwyn et pour moi un couple parfait et digne d’un film d’animation. C’est bien le genre de couple mignon que j’aime bien : celui où la fille est plus grande que le garçon emoji , c’est si mimi en images tendres quand ça parle câlins et bisous emoji . La relation entre notre cher Lombax et notre cher Magazienne est plus profonde comparé à Ratchet & Sasha car ils ont déjà tous deux perdus leur père (Je sais, celui là est faible. Mais attendez la suite, hahaha ! emoji ), dont Max Apogée qui est partit à la découverte d’objets Lombax dont le secret de la race (Une des meilleurs raisons de les lier, et la plus convaincante. Qu’est-ce que j’vous disais ? emoji).

Et puis, n’est-ce pas touchant (Allez, j’me lâche ! emoji … un peu. emoji ) d’imaginer ces deux colombes dans des lieux romantiques, que ce soit dans un magnifique parc pendant sous nuit étoilée et éclairé par des lampes à la lueur d’un jaune doux et chaud ? Ou mieux : dans un doux et profond lit dans la station spatiale Apogée avec vu superbe sur l’espace (J’ai beau parlé d’un lit, je reste dans le thème des câlins et des bisous, hein) ? emoji A vous (Si vous l’oserez ! emoji ) d’imaginer les images de tendresse qui pourrait s’y produire, moi, je sais de quoi vous penseriez. emoji

Ce n’est pas beaucoup, ce post et loin d’être terminé et il y a je pense d’autre chose auquel il faut parler, mais j’essaierais de l’approfondir si quelque chose me vient à l’esprit et si je trouve comment décrire (Et si j'ai le courage, allez, on peut tous être timide ! emoji) les belles et câlines images dans ma tête (abonnez-vous pour être avertit l’édition, juste 5 boulons/la semaine ! emoji). Mais bon, je me suis exprimé, c’est ça l’important. J’aime ce couple est jamais personne ne pourra me faire changer d'avis. emoji

* emoji Se fait sauter dessus et trucidé par les fans de Sasha emoji *

Tout à fait d'accord avec toi emoji

*Imagine…*
C'est mignon, ils jouent au scrabble emoji