Sujet : R&C et les filles

Je ne trouve pas les Makaziens beau de base. o_o

Talwyn, qui est la seule Markazienne qu'on a vu jusqu'à présent, ça peut aller ; mais pour ce qui est des cas masculins comme Max Apogée, Artemis Zogg ou Vorn… on peut dire que y a plus sexy. xD Mais la beauté sera toujours un thème subjectif.
Bah tkt, Deviantart et Tumblr sont toujours là pour arranger ça. x)

Membre supprimé

J'ai toujours trouvé les persos masculins principaux assez attachants contrairement aux persos féminins dans R&C.

Genre Cora et Elaris là, en les voyant y a pas de trucs qui va te les faire aimer directement. (Brax aussi mais chut)

Ça m'a fait ça pour Talwyn et les autres, je les trouve pas attachantes comme perso avec lesquelles se déroule toute l'aventure.

Mais pour le coup Talwyn > Cora j'trouve. emoji

Elaris est pour ma part ma Ranger préférée du film. emoji

Je l'ai trouvé dès le moment où on la voyait jouer en ligne dans son placard-à-balais. J'ai aimé son évolution, partant du cerveau jamais prise au sérieux et négligée au milieu d'une bande de bourrin, pour devenir un membre écoutée et respéctée de ses coéquipiers.

C'est un peu exagéré mais Cora, c'est presque une Talwyn à laquelle on a tout retiré sauf l'étiquette Action Girl. Ce qui me fait préférer Tal, c'est son background large, intéressant (malheureusement aussi peu exploité que son personnage au final), tandis que Cora n'a disons… rien si ce n'est une paire de Combustor. emoji Cela ne signifie pas non plus qu'elle est personnage mal écrit. Ce n'est qu'une comparaison. ^^

Je te rejoins néanmoins sur un point, Energetik, j'aimerais tant qu'IG sâche créer davantage de personnages féminins aussi nombreux, diversifiés, drôles et attachants que leurs homologues masculins. °_°

Membre supprimé

Je l'ai trouvé dès le moment où on la voyait jouer en ligne dans son placard-à-balais. J'ai aimé son évolution, partant du cerveau jamais prise au sérieux et négligée au milieu d'une bande de bourrin, pour devenir un membre écoutée et respéctée de ses coéquipiers.

Ah oui, complètement d'accord sur son évolution bien que classique, elle reste efficace, ce que je reproche au personnage c'est qu'il n'ai déjà pas de réel style visuel et un caractère quasi-inexistant, quand on parle du fait qu'elle soit écoutée ou non c'est + sa situation "sociale" en tant qu'Aide Tactique, mais le personnage en lui même est, je trouve, beaucoup trop banal et se contente, comme Cora avec ses flingues, de rester dans un domaine fixe, ici l'aide a distance.
Dans ce cas qu'attendrais-tu pour que son personnage se soit démarqué davantage ? Bien que son rôle parmi les Rangers soit de servir d'aide tactique, comme tu dis, ça ne l'a pas empêché de trouver le courage d'affronter Victor, même si pour être assomée par la suite, et c'est un acte qu'il faut, je trouve, saluer !

EDIT: Meuh, c'est pas grave ! Tout est dans les goûts et c'est pas comme si on avait à se justifier tout le temps pour ce qu'on aime et ce qu'on aime pas ! ^^ Sache en tout cas que je respecte ta position, sale fils de Quark !

Membre supprimé

Comme dit plus haut je la trouve beaucoup trop banale et j'attendrais peut être un trait de caractère plus prononcé pour un personnage dans ce genre, je sais pas trop, Elaris n'est pas marquante à mes yeux, je ne saurais comment l'expliquer. emoji

De manière générale, je trouve les personnages féminins assez sous exploités dans l'univers R&C.

Comme dit plus haut je la trouve beaucoup trop banale et j'attendrais peut être un trait de caractère plus prononcé pour un personnage dans ce genre, je sais pas trop, Elaris n'est pas marquante à mes yeux, je ne saurais comment l'expliquer. emoji


Ah ? Pourtant j'ai cru comprendre que quelque chose t'avait bien marqué chez elle. emoji

De toute façon Ratchet il est en couple avec moi donc c'est tout. o_o

Je pourrais être ton témoin à ton mariage?

pour moi c'est sur de tous mon cœur:

-Angela cross emojiemojiemojiemojiemoji

-Talwyn emojiemojiemojiemoji

Edwina emojiemojiemojiemoji (c'est pas elle qui a construit le Hydro-pack ? je pose une question emoji )

Je ne trouve pas les Makaziens beau de base. o_o

Peut-on considérer Cora comme une Markazienne ? Si oui, regarde-la. N'est-elle pas mignonne ? emoji

User image

mmmmm :/ pas du style de Ratchet :/ je pense x) Je suis plus pour Angela ="3

Je ne trouve pas les Makaziens beau de base. o_o

Peut-on considérer Cora comme une Markazienne ? Si oui, regarde-la. N'est-elle pas mignonne ? emoji


Pas du tout, pour moi ça c'est pas beau. Les proportions du visage. o_o