Sujet : Musique et instruments personnels

lombax 13: c'est pas important… emoji mais bon on voyait tes mains c'est déjà pas mal emoji t'aurai peu parler! un truk du genre… emoji par ex: ''je salue holo-bonny'' emoji nan jrigole

Salut à tous! C'est la première fois que je viens ici, sur ce topic, et maintenant je peux le proclamer bien haut et fort:
Je joue un peu de guitare (on a hérité de la guitare accoustique de ma marraine) et j'ai su trouver l'air de "Captain Slag", "Base Pirate 2" et "Space Pirate Territory" sur cette même guitare! emoji C'est court, bien sûr, mais ça donne pas mal!

Membre supprimé

moi je joue un peu de piano par ci par la et j'arrive a jouer un morceau de mario et d'autres petits morceau

Membre supprimé

J'ai réussi à joué Pirates des Caraïbes à la flûte à bec emoji

Sinon je joue du tuba et avec un pote on va faire un groupe pur la fête de la musique
Notre nom sera : (roulement de tambour) : les Tubatomik's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi t'as réussi pirates des caraibes à la flute à bec emoji
C'est hyper chaud n'empêche

Membre supprimé

moi je fais de la tompette depuis 1 ans (mais je suis pas très fort)

Membre supprimé

Non l'air n'est pas compliquer mais les doigtés si

moi au piano, j'arrive jouer "Pirate Base 2" - "Rusty Pete's Pirate Tour" - "Pirate Boss" emoji

moi à la flûte à bec j'arrive à faire la musique de Chaplin, Ratchet(metropolis), la momie, pirates des caraïbes et d'autres truk qu'ils nous font faire à l'école emoji

et à la guitare bah sa vient gentiment les progrès

Wééé! Vive la guitare!!! emoji emoji

Bonne idée ce topic…

Pour ma part, je joue de la batterie. J'ai fait 8 années de cours. Voici quelques exemples de morceaux que j'ai joué :

- ACDC : Highway to Hell
- Phil Collins : Another Day in Paradise
- The Eagles : Hotel California

Et d'autres =P

super Ventus^^

hey @ngela, tu peux en parler ici de ton Violon emoji

Membre supprimé

Merci d'avoir trouvé ce topic! :merci:
Bah oui, je vais apprendre à jouer du violon en février! emoji

emoji C'est cool, j'aime bien le violon, je trouve ça très beau (quand on sait en jouer)! emoji

Moi je fais un tout petit peu de guitare accoustique, j'aime bien, c'est sympa… Je vais peut-être prendre des cours.

si ça te plait, je te conseil emoji